Retour accueil ==> Menerville.free.fr

#1 01-12-2016 19:33:22

Djillali
Membre
Lieu: algerie
Date d'inscription: 01-12-2016
Messages: 66

Maison close une cage à poules.

Maison close une cage à poules.

Poules de luxe et poules de trottoirs elle sont aussi dignes que n'importe quelles poules de ménage, suceuses de maris, croqueuses de diamants, allumeuses de feux dans les foyers d'autrui.
Casseuses d'harmonie du couple, briseuses de ménage.

La poule de trottoir , c'est notoire, c'est une " gagneuse " et le pain des fesses en vaut bien un autre.Il n'est pas volé c'est une mie blanche aussi pure que la croûte qui le recouvre.

La maison close se tolère, se critique, se dénigre pourtant c'est la soupape de sécurité d'un milieu social donné .Certains se la nomment putain, une femme qui gagne sa vie bien qu'elle en voit de dures mais aussi de bien molles !

Chez-nous et presque partout, elle a une raie publique informelle, illégale, qu'aucune république pudique ne reconnait.Et ceux qui en usent le plus sont ceux justement qui crient le plus fort au loup.

Oh, il a toujours, les rombières tchatcheuses de derrière les fagots, les acariâtres comme pas un , les bonnes âmes, les braves gens,la bile aux lèvres, méchants comme une tique de sous bois désherbé et qui ne cessent de faire travailler et leurs langues acérées, et leur regards pointus qui avilissent des reines toujours meilleures qu'eux.

Ils y a toujours des donneurs de leçons, des coupeurs de cheveux en 21 qui psalmodient leur valeurs pensant que les
valeurs d'autrui ne valent rien.

Il existe des boxons et des filles de trottoirs comme et parce qu'ils existent des non couples qui s'acharnent à vivre ensemble en dépit de l’échec consommé.

Ils existent des boxons et des filles de trottoirs comme ils existent des maris infidèles et des femmes frigides.

Il existe aussi des femmes à hommes dont le métier est plus moral que pas mal d'autre professions qui prostituent la science, l’éducation, la médecine et dévoient leurs convictions religieuses et le culte de nos parents.

La fille qui donne de la joie égaie ses amants au détriment de son équilibre mental et, est la seule, à qui , elle fait mal, si mal , il y a.

Et Boule de suif fut plus intègre que toute la bourgeoisie de son époque .Ah, que Maupassant me pardonne ce raccourci inopportun.

Il existe des boxons et des filles de trottoirs comme il existent des " gamins" qui se vident le trop plein d’énergie sainement .La vocation d'une gourme est d’être jetée pardessus les mines atterrées et les sermons d'un autre temps.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr