Retour accueil ==> Menerville.free.fr

#1 01-12-2016 19:15:39

Djillali
Membre
Lieu: algerie
Date d'inscription: 01-12-2016
Messages: 66

Tiens on m'accuse souvent de délirer

Bonjour!
Tiens on m'accuse souvent de délirer , ce qui , ma foi,est vrai et pourquoi se guinder tristounet dans une vie déjà pas si gaie tous les jours .

Je suis quelqu'un qui reste coi ? Ben ,bouche bée rigolarde et qui l'assume cette bouche ouverte et les idées dans le vague du rire , sans vague à l’âme, ce ne serai pas normal pour un disjoncté matinal que d’être un nostalgique qui se disperse dans ces porteurs d'eau de nuages poussé par des vents contraires qui appartiennent à ceux qui croient faire la pluie et le beau temps.

Suis-je un homme austère ayant forcément l'accent grave? Oh je ne crois pas, confus comme je suis, il est en réalité très aigu mon fichu accent de mes deux. D'ailleurs , on me traite toujours comme " Le Bateau Ivre du poète " qui navigue toutes voiles dehors entre le curaçao et le madère! C'est fort tout ce liquide qui me fait passer du disjoncté au stade de pompette pintée qui se schlass à en devenir une nunuche au masculin qui vit dans les jupes de sa greluche et qui ne voit que ce qu'elle veut bien lui montrer,mesquine ,tellement aviné et parti,qu'il en perd le sens du réel.

Tiens, en parlant de nuages, il me souvient de cette boutade du frère de la voisine à l'amie de ma sœur aînée marié a un mari qui se vivote toute retraite qui va en s'étiolant, au gré d'un dinar rampant au ras du sol, traînant sa " maigritude " qui s'indigente du quinze au trente du mois et qui vit hors de la ville mitoyenne à la ville où je crèche.

Il disait lui le pauvre frère de la voisine à ma sœur que ses chefs à lui, et il en avait beaucoup, sont comme les nuages : quand ils s'en vont, il fait un temps magnifique.
Sinon, les remarques, ça pleut à en être écœuré pour la journée du jour et celle du lendemain !

Oh , y a pas de quoi s'arracher les cheveux ni faire du nudisme dans cette doctrine dans le vent. Mais on aura quand même tout vu avec elle car tous ces nus vivent dans un endroit où l'on n'y va pas sinon on y tomberai des nues tout en surprises bien agréableS quand c'est beau et jeune tous ces défroquées du nu intégral s'allongeant sur le sable chaud du club du pain qui réchauffe des miches de nues déjà brûlantes au naturel ..

Ce matin ci, je voulais juste vous dire bonjour et me voilà pourtant à faire le beau en voyeur pas voyant, ni voyagiste juste quelqu'un qui a les yeux exorbités en face de trous lascifs exposés en plein air sur le sable,sans retenue et sans gêne ce qui est normal pour des nudistes ! Mais pas pour un voyeur qui voyouse dans l’illégal pas moral.

Je voulais donc juste vous dire bonjour et votre sympathie m'a faire un autre bout de chemin où mon autre moi m’entraîne toujours juste pour s'offrir le plaisir d’être avec vous plus longtemps!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr