Retour accueil ==> Menerville.free.fr

#101 21-10-2007 02:39:44

Geneviève
Membre
Lieu: Saint-Raphaël Var
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 807

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

salut J'ai fait une légère  modification de ma situation géographique avec un peu plus de précision, maintenant c'est exact.oui  big_smile


UN AMI C'EST UNE ROUTE, UN ENNEMI C'EST UN  MUR !
Proverbe chinois

Hors ligne

 

#102 22-10-2007 02:40:54

Geneviève
Membre
Lieu: Saint-Raphaël Var
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 807

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

salut Youcef, la maison que tu croyais être  la mienne était en réalité la villa qui se trouve en face de chez moi. mdr


UN AMI C'EST UNE ROUTE, UN ENNEMI C'EST UN  MUR !
Proverbe chinois

Hors ligne

 

#103 22-10-2007 10:10:58

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

ben  voila ! qui est  bien je  suis donc  tout  prés  de  toi .....je sui  allé revoir ta nouvelle position  c'est    juste  juste  à coté   de  la  pemiere  indiquée  c'est  tout comme  ....de là  oû je  suis  ma foie  pas trop d'importance.  l'éssentiel  et  que  je   vois   d'en haut   le quartier  et que j'ai visité tes allontours  ....  c'est  vraiment  beau   chez  toi  !  c'est  le paradis  ....j'ai parcourus " la route  de la corniche"  trés  loins  qu'à la route du débarquement  et  plus loins  encore  ...
je ne me lasserais  jamais   de  ça  .......j'aime découvrire...   aurevoir  ma  chére  amie  au plaisir  de  te lire  une  toute  prochaine  fois.....bisous...

Dernière modification par youcef (22-10-2007 10:14:10)


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#104 22-10-2007 15:14:49

Lucien Vergnol
Nouveau membre
Date d'inscription: 21-10-2007
Messages: 6

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

Bonjour Youcef.tu voulais de mes nouvelles et bien voila :elles sont bonnes. Malgré  toutes ces années passés je n'ai rien oublié de ménerville . j'ai parlé de toi  et de ta famille , souvent à mes enfants  du bien que avez eu avec mes parents et moi  ,bien entendu.ci je suis avec vous ce jour, c'est grace a Paul TRIAY.Je fais toutes mes amitées ' à bientot

Hors ligne

 

#105 22-10-2007 21:05:16

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

bonsoir  LUCIEN  suis trés content de te lire et  de te savoir dorénavant avec nous  sur ces 2 forums,  ç'est   formidable....je t'avais  laissé  mon  Email sous le balcon  de Marie-Claude   si tu ne l'as  pas   encore  vu  le voila  je  le redonne ausi  bien à toi qu'a ceux  qui veulent  bien m'écrire  en particulier  mes  autres amis ils l'ont  déja   écrit  moi  LUCIEN  et parle  moi de  tout..... de ta maman   de la  famille   Simon  de  tes  neveux  Guy   et Alain  .comme je te l'ai demandé  et j'attends  plus  encore.....  voila  :  "   youcef1817@yahoo.fr"   avec  toutes  mes amtiées et  souvenirs ....à bientôt  j'attends.....bonne  et grande  khoumas  mon  chér   voisin ... " lulu"....

Dernière modification par youcef (22-10-2007 22:26:36)


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#106 23-10-2007 12:13:09

Fabien
Membre
Lieu: Sommières du Clain
Date d'inscription: 01-10-2007
Messages: 63

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

Bonjour tout le monde,
J'ai bien placé ma position géographique au sud de Poitiers sur la carte des membres,  mais je ne sais pas comment y rajouter mon prénom, si une âme charitable voudrait bien me donner des conseils je les accepterait avec plaisir.
Merci d'avance et à bientôt


Il n'est pire fléau, pire misère, à l'âme qui désespère que n'avoir rien à donner (A.Barrière)

Hors ligne

 

#107 23-10-2007 16:54:52

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

bonsoir  Djef  !  c'est  facile   tu ne fait  rien  du  tout  tu n'a rien à écrire  car tu dois d'abord  commencer par   cliquer  sur  "  modifier  votre  position"  dans le rectagle à  droite   et  tu  fait   aprés  l'operation  du positionement  et desque  tu aura  fini  to non  s'incrira  tout seul  ....
comment  vas  tuy Def   ça  fait un  bail  là  que  tu  n'as pas apparue  .
tu as  vus l'arrivée  de  lulu  vergnol   ce  fût mon  voisin imédiat   quel  plaisir  de le savoir maintenant parmis  nous  tous  ......le cercle  s'agrandi  !à la bonheure  !!!!
allez  aurevoir a tous  et  surtout  à  toutes    ont  ne  vois  plus  bezef  bcp  de monde  ces  jours  çi  ",  ce  qui se passe  ? ?  ?  ....


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#108 23-10-2007 17:14:04

Geneviève
Membre
Lieu: Saint-Raphaël Var
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 807

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

salut Fabien, cela fait plaisir de te lire car cela fait un moment que tu ne donnais plus signe de vie .pleur

Je viens de regarder ton positionnement sur la carte et j'ai l'impression que tu te trouve en plein champs! Pour faire un bon placement il vaut mieux utiliser la fonction mixte. oui

bise bise


UN AMI C'EST UNE ROUTE, UN ENNEMI C'EST UN  MUR !
Proverbe chinois

Hors ligne

 

#109 23-10-2007 22:17:18

Fabien
Membre
Lieu: Sommières du Clain
Date d'inscription: 01-10-2007
Messages: 63

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

Bonsoir Geneviève, bonsoir Youcef,
J'ai suivi vos conseils et ai rectifié la position sur la carte. En fait je n'avais pas zoomé pour bien ajuster mon positionnement. Tu sais Geneviève je ne suis quand même pas rés loin des champs comme tu pourras voir sur la carte.
Je t'embrasse et mes amitiés à Youcef


Il n'est pire fléau, pire misère, à l'âme qui désespère que n'avoir rien à donner (A.Barrière)

Hors ligne

 

#110 04-11-2007 11:59:01

Sylvianne
Membre
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 87

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

Bonjour à vous tous,
Et bien me voila positionner sur la carte , je remercie Paul j'y suis arrivée sans l'aide de JBC,je vois que je suis pas tout a fait nulle, mais tu m'as bien aidé Paul .

Hors ligne

 

#111 04-11-2007 16:36:12

Paul Triay
Membre
Lieu: Royan
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 322

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

Ma chère Sylvianne,

Je ne pense pas que tu habites en plein bois!mdr Reviens sur ton positionnement .

Tu peux être plus précise grâce au curseur ,à gauche sur la carte.

Alors nous comptons sur toi pour nous indiquer exactement  ton petit nid .Amicalement  et bise

Hors ligne

 

#112 05-11-2007 16:42:16

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

----------bienvenue  Sylvianne-----------------!


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#113 05-11-2007 19:48:36

Sylvianne
Membre
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 87

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

Voila Paul je crois que cette fois c'est bon mais tu sais je suis à 50 mètres du bois, tu sais Chantal je ne crois pas que notre Paul squatte, il fait trop froid dans le JURA il ne restera pas trop longtemps.
dingue produit
bise produit

Dernière modification par Cassandre (05-11-2007 19:54:15)

Hors ligne

 

#114 05-11-2007 19:55:51

Sylvianne
Membre
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 87

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

excuser moi j'ai toujours du mal avec les émoticônes

Hors ligne

 

#115 06-11-2007 01:37:45

Geneviève
Membre
Lieu: Saint-Raphaël Var
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 807

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

salut Cassandre, heureuse de te retrouver sur nos forums  oui

Vas tu participer à la fête du village?  roll

A bientôt chère amie .  bise


UN AMI C'EST UNE ROUTE, UN ENNEMI C'EST UN  MUR !
Proverbe chinois

Hors ligne

 

#116 06-11-2007 16:58:10

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

Rassure  toi  ! Sylvianne  tu n'est pas  la  seule  ...   et  surtout  il  n'y a pas de  quoi  t'excuser  ou  que  cela   te  met  dans une  sorte  de  gêne  pour  venir     nous   dire   qq  môts   ......ils  sont    télement  compliqués......les autres  sur  l'autre   "forum"  sont  plus accessibles    .moi je les ai  carrément abondonnés  jusqu'au  jour  ou  j'aurais   vraiment  tout  mon  temps  et  que  j'aurais  aussi une  bonne dose  de patience  ......

--------je  vais  voir  un  jour  peut être  je  m'y metterais.....

aurevoir  etr  salutations  à  tous  et  à  toutes  .....


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#117 06-11-2007 18:30:41

Sylvianne
Membre
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 87

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

Bonsoir Geneviève,

Pour l'instant je ne suis pas très présente sur les forums, j'ai encore du travail dans mon jardin,dès que le jardin sera en ordre je vous reviendrez , à la fête au village.
bise à toi chère Geneviève

Hors ligne

 

#118 06-11-2007 18:39:57

Sylvianne
Membre
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 87

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

Bonsoir Youcef,

C'est gentil mais c'est très frustrant de voir que je n'arrive pas. Mais cela viendra bien un jour.

Avec toutes mes amitiés

Hors ligne

 

#119 06-11-2007 18:40:09

Hubert
Membre
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 437

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

Bisous Sylvianne! Nous pensons bien à toi

Hors ligne

 

#120 06-11-2007 18:43:35

Sylvianne
Membre
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 87

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

Bise à toi mon cher Hubert à très bientôt sur les forums.Merci de penser à moi

Hors ligne

 

#121 07-11-2007 07:34:07

jocelyne
Membre
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 212

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

Coucou !!!!!!!!!

Me voilà de retour parmi vous , nous avons eu du mal à avoir notre connection avec notre nouvel opèrateur

J'espère que tout le monde va bien

Je suis très contente de pouvoir vous lire à nouveau

Grosses bises à tous

Hors ligne

 

#122 07-11-2007 12:42:40

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

bonjour   et   bienvenue  Jocelyne, ça  fait un bail  qu'ont t'as  pas lu  vite  vite  comble  ce  vide  là  !   fait  toi  voir   ! tu sais    !   .... il y en a eu des  blablas  pendant  ton absence...je ne te dis pas  .....


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#123 08-11-2007 00:25:16

Geneviève
Membre
Lieu: Saint-Raphaël Var
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 807

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

salut  Jocelyne, je suis contente de te retrouver après une absence qui m'a semblée longuette  lol

Tu nous rejoins au Rocher Noir?  big_smile

Bisous  bise


UN AMI C'EST UNE ROUTE, UN ENNEMI C'EST UN  MUR !
Proverbe chinois

Hors ligne

 

#124 09-11-2007 10:02:12

jocelyne
Membre
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 212

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

Merci à vous de m'acceuillir à nouveau c'est vrai qu'il y en à eu des blablas comme tu le dis si bien Youcef et ce n'est pas facile de se remettre dans le bain à nouveau mais je vais essayer

Bien sur que je vais vous rejoindre au rocher noir tu penses que je ne vais pas rater une occasion pareille de vous voir et de m'amuser avec vous Geneviève

Hors ligne

 

#125 19-11-2007 01:08:28

Geneviève
Membre
Lieu: Saint-Raphaël Var
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 807

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

Il est difficile de communiquer avec les personnes qui ont un pseudo, car on ne sait pas à qui nous allons parler.
Il nous faut des repères pour connaitre ou reconnaitre certaines personnes.

Sur ce forum, prendre des  pseudos anonymes  est un manque de politesse envers les autres membres , qui ont donné leurs coordonnées, leur date de naissance, leur lieu d'habitation.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas  de parler franchement.

A bientôt  salut

Dernière modification par Geneviève (19-11-2007 01:53:57)


UN AMI C'EST UNE ROUTE, UN ENNEMI C'EST UN  MUR !
Proverbe chinois

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr