Retour accueil ==> Menerville.free.fr

#76 15-10-2007 23:54:55

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

Non  non  ! pas de retour au lycée  nous avons  eu nôtre claque ça  suffit! n'est pas  les  copains  et  de  quoi  nous  aurons  l'air avec nos mauvaises nôtes  qq que  soit  le  sujet   ça  va  être la catastrophe  et certains ne voudrons pas faire voir leur  niveau( ....des  disertations....des  maths.  )  non  non  ça  ne marchera  pas......bien  que nous avons des diplomés ES - lettre école matérnelle...

mais plutôt  voir   si possible  de concretiser l'idée que j'ai  soulevé   : plus haut   qui est : ne pourrais pas  t'ont  voir un jour qq  un   ou  qq  une   de  vous    participer  aux jeux  de  : "des chiffres et des lettres"   ou alors  "question  pour un champion" ça  ça  hisserais  haut  le préstige  de nôtre   école  de   Ménerville  et   la  palcerait dans le rang  quelle  mérite.....     à  .combien d'hommes éminants  n' a t'elle pas   donné naissance    nôtre  chére  école   moi   je  verrais  bien  un  jour  sur les pupitres de ces jeux là  : Paul , Henri  ,Gilbert ,Genevieve  Chantal   marie -claude ...  et   tous  et  toutes  ..... vous avez   des  valeures  et   la trempe   de vous mesurer  aux autres.....n'est  ce pas  Marléne   qu'est ce qu'ils ont de mieux  que vous les autres .....gilbert avec ses jeux de mots   auquel  il s'adonne  si  bien   sur  nôtre  Sit   pourrait bien  jouer avec  les lettres...
  réfléchissaient  .....quel plaisir ça  va  être  de  vous  voir   qq  un   ou qq  une  de  nous    en "match" ...sur l'un de ses  jeux là  ..
     bises  et poignées de mains  ....a  toutes et à tous .....

Dernière modification par youcef (16-10-2007 00:02:43)


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#77 16-10-2007 00:36:16

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

ah ! là là  Ma  chére Chantal ce que tu veux   embrouiller les choses   toi !   .  je ne dis que ça l'était  avant 72 ou autre  !  je demande  qu'il y est une participation de  qq un  ou  qq une des mernervillois ou villoises  maintenant   ces temps  çi (2007  ou en 2008 )  pour  que nôtre ami  HUBERT  nous fiche la paix avec  son retour au  lycé....je ne veux pas y retourner  ç'est  fini  c'est  fini  ! nous avons  eu la  quille  ; "khlass"!  c'est  "khlass".....tu as l'air  de  vouloir y retourner  toi  d'aprés ce  que je  lis  là .... non Marie-jo  ne  voudras pas elle aussi  ni même  Jocelyne,  et même pas ta  soeur  Marléne   tu  vois  tu  vas  être  toute  seule....salutations  a tous et a toutes  aurevoir ...  pensez  y ... et ne  perdez ça    de  vue  merçi...

Dernière modification par youcef (16-10-2007 00:38:01)


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#78 16-10-2007 00:36:27

Foudil Boutiche
Membre
Lieu: Bilbao - Euskadi
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 265
Site web

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

Moi je propose une idée dingue plus simple;c´est trouver des mots, des expressions ou de phrases que l´on n´utilise plus maintenant.bravo
mdr Je commence par TSF (la radio sans fil) bise


mdr «La liberté, Sancho, est un des dons les plus précieux que le ciel ait faits aux hommes. Rien ne l’égale, ni les trésors que la terre enferme en son sein, ni ceux que la mer recèle en ses abîmes. Pour la liberté, aussi bien que pour l’honneur, on peut et l’on doit aventurer la vie...»dingue

Hors ligne

 

#79 16-10-2007 00:40:11

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

voila  ! que c'est  sencé   . t'a  raison  fodil  creusons  nous  la  téte  ...pour l' intant   tout fraichement   comme ça d'emblée je n'ai aucune  mais ça  viendra .
  salutations  !


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#80 16-10-2007 00:48:00

Foudil Boutiche
Membre
Lieu: Bilbao - Euskadi
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 265
Site web

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

En haut de cette page, cliquez sur Carte des membres et vous verrez les villes des membres de menerville.free.fr
Pour s´ajouter, cliquez sur "MODIFIER VOTRE POSITION" et avec le bouton gauche de la souris amener le bouton rouge sur votre ville et puis validez l´opération.


mdr «La liberté, Sancho, est un des dons les plus précieux que le ciel ait faits aux hommes. Rien ne l’égale, ni les trésors que la terre enferme en son sein, ni ceux que la mer recèle en ses abîmes. Pour la liberté, aussi bien que pour l’honneur, on peut et l’on doit aventurer la vie...»dingue

Hors ligne

 

#81 16-10-2007 00:53:05

Foudil Boutiche
Membre
Lieu: Bilbao - Euskadi
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 265
Site web

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

Bonsoir Youcef
Vas y ajoute toi sur la carte et tu verra soit le plan d´Alger plage, soit une vue à partir du satellite ou bien en mixte.

Dernière modification par Foudil Boutiche (16-10-2007 00:54:30)


mdr «La liberté, Sancho, est un des dons les plus précieux que le ciel ait faits aux hommes. Rien ne l’égale, ni les trésors que la terre enferme en son sein, ni ceux que la mer recèle en ses abîmes. Pour la liberté, aussi bien que pour l’honneur, on peut et l’on doit aventurer la vie...»dingue

Hors ligne

 

#82 16-10-2007 00:56:28

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

ça  y est  je viens juste de découvrire c'est formidable  ça   continuez d'inover  c'est  géniale.  Foudil!  toutes mes félicitations  . noubliez pas mon ami  Roger Klein  il se trouve du coté de :Montélimard. à Suze -la -Rousse. , positionait le   v
ous méme  car lui n'est pas connecté  il n'a pas d'ordina.... fait le slp  foudil...merçi  ...je te donne une  bonne "Khoumssa  " Foudil


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#83 16-10-2007 01:17:37

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

ça y est je suis allé j'ai fait le nécessaire  comme tunous l'as indiqueé mais pas re résultats  j'ai biena mené  le point roude  sur Alger j'ai suivie le instructions  mais  pas  de résultats 
  merçi de venir à mon  secour  Foudil!


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#84 16-10-2007 01:40:09

Foudil Boutiche
Membre
Lieu: Bilbao - Euskadi
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 265
Site web

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

Youcef sur ton point à El Djazaïr fait un zoom maxi et amène ton point de Saoula à Alger plage afin de bien te situer


mdr «La liberté, Sancho, est un des dons les plus précieux que le ciel ait faits aux hommes. Rien ne l’égale, ni les trésors que la terre enferme en son sein, ni ceux que la mer recèle en ses abîmes. Pour la liberté, aussi bien que pour l’honneur, on peut et l’on doit aventurer la vie...»dingue

Hors ligne

 

#85 16-10-2007 01:45:41

Geneviève
Membre
Lieu: Saint-Raphaël Var
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 807

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

salut Foudil

Je viens d'essayer de me situer sur la carte; il faut zoomer plusieurs fois pour trouver Saint-Raphaël (où j'habite). Ensuite quand je place le point sur la ville et que je reprend la carte, le point indique Aix-en-Provence. Jai fait l'opération plusieurs fois et toujours le même résulat!!!!!  dingue

Bonne   nuit  wink  bise


UN AMI C'EST UNE ROUTE, UN ENNEMI C'EST UN  MUR !
Proverbe chinois

Hors ligne

 

#86 16-10-2007 02:09:20

Geneviève
Membre
Lieu: Saint-Raphaël Var
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 807

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

Bonjour Mégan, salut

Je suis contente de te situer physiquement, je crois que tu doit rire souvent!  big_smile

Amitiés.  bise


UN AMI C'EST UNE ROUTE, UN ENNEMI C'EST UN  MUR !
Proverbe chinois

Hors ligne

 

#87 16-10-2007 02:34:07

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

ça y  est  j'ai Zoumé ,  encore zoumé jusqu'a ce que j'ai vus la maison de     Chantal   elle est située entre un  grand  cour d'eau  ça doit  être le "Tarn" et une autoroute  la proprité de Chantal est aproximativement à 2km  de l'autoroute  sur une  petite  route  ....c'est  vraiment  géniale ....je  vais le refaire   demain   pour  moi avec le plus d'exatitude  possible.....il est quand  même tard  non  !
allez  bonsoir   a tous....il est temps   d'aller    au   lit  ...


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#88 16-10-2007 19:11:25

Foudil Boutiche
Membre
Lieu: Bilbao - Euskadi
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 265
Site web

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

Geneviève bonjour
1º- clique sur carte des membres
2º- sur la fenetre à droite,clique sur satellite
3º- dans cette meme fenetre et dans la partie Action clique sur modifier votre position qui va t´envoyer directement dans ta region et la faits un zoom maxi (moins une barre).
4º tu positionne le point rouge sur ta maison
5º dans le rectangle (Information Recherche Supprimer) clique sur valider.
Bonne chance bise   bise   bise   bise   bise


mdr «La liberté, Sancho, est un des dons les plus précieux que le ciel ait faits aux hommes. Rien ne l’égale, ni les trésors que la terre enferme en son sein, ni ceux que la mer recèle en ses abîmes. Pour la liberté, aussi bien que pour l’honneur, on peut et l’on doit aventurer la vie...»dingue

Hors ligne

 

#89 16-10-2007 21:14:08

jocelyne
Membre
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 212

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

Merci à tous pour vos gentilles paroles elles me vont droit au coeur!!!!!

  Je crois que j'aime rire et quand l'occasion se présente je ne la laisse pas passer enfin du moins j'essaye

bises à tous

Hors ligne

 

#90 16-10-2007 21:36:46

jocelyne
Membre
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 212

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

moi j'ai bien trouvé le nom de mon village mais je n'ai pas trouvé  dans la case information le mot valider

qui peut m'aider ?

merci d'avance

Hors ligne

 

#91 16-10-2007 22:37:41

Anissa
Membre
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 302

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

Bonsoir Jocelyne salut salut  Ton sourire fait plaisir à voir...
Ton visage est rayonnant. gros bisous  bise bise bise


C'est en parlant qu'on touche le coeur des gens, et c'est en écrivant qu'on touche leur esprit..

Hors ligne

 

#92 17-10-2007 09:07:19

jocelyne
Membre
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 212

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

Bonjour Anissa

Merci du compliment je te le retourne car le tien n'est pas mal non plus et je suis encore plus rayonnante quand je suis avec vous car on peut se parler librement et bien rire

Je suis toujours étonnée par ce que tu écris

Bisous à toi

Hors ligne

 

#93 17-10-2007 10:04:32

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

bonjour ! Jocelyne  j'ai  bien  vu  la plage oû tu habite et même  les vagues mais pas ton vilage encore moins ta maison.......par contre je viens  juste de  de voir la  maison  même de Genevieve   elle à un toi   rouge  avec plusieures  pentes   le  port de plaisance  n'est qu'a  100/150   et derriere  chez elle  il y a une voie férré...   n'est  ce  pas  Genevieve  ?   .essaye  de  refaire  avec  plus de précisions  Jocelyne   tu  pourras  poser  le point  rouge  sur  ton  toît     vas  y   tu  y arriveras....
bien amicalement  a  toutes et à tous aurevoire


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#94 17-10-2007 10:11:23

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

....... il  y    en   a  qui  ont de la chance......au point  d'en faire  de  jaloux  même... bien  a  vous  tous ..... je  vous  souhaite  beaucoup de plaisirs  et de bonheur  que  la  joie  et  le  rire   soit  vôtre  menu  principal......Profitez  au   maxi  la  vie  est  trés  courte  un  jour  perdu ne se ratrape  jamais...
salutations  amicales    à  tous  et  à  toutes.....


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#95 17-10-2007 18:16:16

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

à  J O C L Y N E  ! pour  son  beau sourrire:

----"le sourrire ne coût  rien mais  il produit  beaucoup; il enrichi celui qui le recoit  sans    appauvrire celui  qui  le  donne.
----il ne dûr qu'un instant mais  son  souvenir est éternel..
----personne  n'est assez  riche  pour  s'en passer...     aurevoir   et   bien  amicalement  à toutes  et  tous  .....bises  et  poignées  de mains....

Dernière modification par youcef (17-10-2007 18:17:41)


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#96 17-10-2007 20:17:34

jocelyne
Membre
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 212

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

A Youcef!!

Je ne comprends pas pourquoi tu es contre l'idée que notre ami Hubert a soulevé !!

Faire des dissertations ne devrai pas te poser de problèmes avec toutes ces jolies choses que tu m'as écrit

Merci Youcef

ET tout cela est tellement vrai

Moi je te fais de grosses bises

Hors ligne

 

#97 18-10-2007 01:23:30

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

merçi!   jocelyne  ! pour tes bises  elles  sont arrivées à bon port! ...... demain  matin je me   les  ferais  faire   par  ma femme  à ta place  et  lieux..  voila  et   "le tour est  joué"   je les receverais   pour de  vraie.....
et tu crois   toi ! que nous aurons   nous le courage de présenter un devoir à la correction et  d' être  nôté.......et  si c'est  médiocre  qu'elle  figure  nous aurons.....nous qui  sommes  vieux  et que nous sommes  supposés  connaître   tout     . je me vois mal  avec un 6/20 et  que le petit fils de 12 ans  le verra  ou le saura...
   alors  là et  du  moment que nous   y  sommes allons  y  alors  pour la  dictée  de Bernard PIVOT .....du moment  que.....   je  te  dis  aurevoir    avec  un  tout  petit ,  petit , petit  , bisou    empreint  d'une timidité   toute  enfantille .....


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#98 18-10-2007 01:34:53

Geneviève
Membre
Lieu: Saint-Raphaël Var
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 807

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

salut Hubert, personnellement je ne suis pas chaude pour recommencer des devoirs de lycée. sad  grimace  sad

Cher ami je te fais un gros bisou.  bise


UN AMI C'EST UNE ROUTE, UN ENNEMI C'EST UN  MUR !
Proverbe chinois

Hors ligne

 

#99 18-10-2007 20:48:46

jocelyne
Membre
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 212

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

Mais bien sur Youcef que l'on peut arriver tu sais ce n'est pas parce que nous sommes vieux comme tu le dis que nous devons tout savoir !!

Moi j'en apprends tous les jours , je lis beaucoup ,et aussi quand je vais fureter du coté d'internet et meme avec mes petits enfants alors tu vois il ne faut avoir honte de ce que nous savons pas il n'est jamais trop tard pour le faire

tu vois moi je me suis bien mise devant l'écran de mon ordinateur pourtant  je l'avais pris pour un ennemi je trouvais cela bizarre de pouvoir parler de tout et de rien avec n'importe qui mème des gens que l'on ne connait pas et puis j'ai découvert le site de Ménerville et alors j'ai changé d'opinion et je ne regrette pas de l'avoir fait

Je suis contente que ta femme te fasses mes bises  car les miennes étaient amicales et j'ai bien recu ton tout petit bisou

je ne pourrai plus vous parler pendant deux à trois semaines car nous allons changé l'opérateur

JE VOUS FAIS A TOUS DES BISOUS

Hors ligne

 

#100 19-10-2007 09:50:41

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Et bien on commence à faire fonctionner le Forum !

merçi  à toi  Jocelyne  pour cette leçon ...oui  comme bien  même que tout ce  que tu dis est absolument vrai...et que moi  même  j'ai vécus la même expérience  avec le "Net"  tout au début  je ne savais  rien de rien de  cet  outil  là  et des  ses  inombrables  possibilités qui   vont  à l'infini.....toi et moi  nous  en utilisons  qu'un millionieme  voir  beaucoup moins  encore!   .......
.....pour revenir  à la proposition  de  d'hubert  ben  faisons  un  sondage parmis   nous  et voir ce que cela donnera  ....je suis partant  avec  la  majorité  et si il faut  les faires ses dissertations eh bien  faisons  les   !   et   prenons  nôtre courage à deux  mains  et allons  y  ....en avant  toutes.....et alors  là c'est  sûr que nous allons faire  piêtre figure  devant  ceux  qui  fûrent  "instit"  et bien d'autre  les Henri  , les gilbert ,......t'as  vus  toi  comment  gilbert  joue avec  les  Nons  et comment    Genevieve  à pris  le  relais.....
allez    !     bises   !à  qui   il y lieu de la faire     et  une  bien  forte  "khoumas" aux  autres  intéréssés....


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr