Retour accueil ==> Menerville.free.fr

#1 15-01-2010 15:46:09

Geneviève
Membre
Lieu: Saint-Raphaël Var
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 807

Décès de Yvon LORENZO

L'Amicale de Ménerville a le regret de vous annoncer le décès à Seur (près de Blois) de Yvon LORENZO dans la nuit du 10 au 11 janvier 2010.  Nous présentons à la famille nos plus sincères condoléances.


UN AMI C'EST UNE ROUTE, UN ENNEMI C'EST UN  MUR !
Proverbe chinois

Hors ligne

 

#2 15-01-2010 16:52:01

Hubert
Membre
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 437

Re: Décès de Yvon LORENZO

Sincères condoléances à la famille LORENZO.

Hors ligne

 

#3 20-01-2010 20:46:27

Miralles Christian
Nouveau membre
Date d'inscription: 20-01-2010
Messages: 1

Re: Décès de Yvon LORENZO

Hommage à mon pote Yvon LORENZO

   Yvon était un ami de longue date. Nous avons s parcouru un long chemin depuis notre enfance à l’école de garçons de Ménerville, puis à l’Ecole Nationale Professionnelle de l’Air à Cap-Matifou, d’où, nous sommes sortis, diplômés avec d’autres Ménervillois également.
  Nous n’avons jamais rompu nos relations, en Algérie comme en France, après l’indépendance.
  C’était un garçon volontaire, aimant la vie, le sport, le rire. Bon époux et bon père, il était également bon camarade. Dans nos rapports épistolaires, nous évoquions notre adolescence et agréables moments passés entre copains et copines, dans notre village, qu’il adorait, beaucoup s’en souviendront.
  Sa résidence était à, SEUR, où j’ai eu l’occasion de le retrouver, avec son épouse Jeanne PEPAY, los d’une réunion des Anciens de notre école, l’ENPA. Il avait subi une opération, mais était encore vaillant et en forme.
  Ces temps derniers cependant sa santé se dégradait sérieusement pour aboutir à son décès que m’annonça son épouse. Je suis peiné d’avoir perdu un ami que j’estimais beaucoup pour sa franchise, sa sincère amitié.
  Je me fais l’interprète de l’Amicale pour nous incliner devant la douleur de son épouse, ses enfants et ses proches. Nous leur témoignons notre sympathie et notre tristesse. 
    « Il n’avait plus dans son cœur la musique qui faisait danser sa vie »  (Celine)

Dernière modification par Miralles Christian (20-01-2010 20:48:44)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr