Retour accueil ==> Menerville.free.fr

#1 22-12-2008 21:23:04

administrateur
Jean-Bernard Chaffardon
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 27-09-2007
Messages: 187

Les nostalgies d'Hubert

youpi   Bon  Hubert  pour  toi on va re-inventer  menerville !  youpi

  Voila  une  Photo  qui te conviendra !photo


http://menerville2.free.fr/upload/hub.JPG

Hors ligne

 

#2 23-12-2008 09:20:05

Paul Triay
Membre
Lieu: Royan
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 322

Re: Les nostalgies d'Hubert

   Bien joué ,el hadj Jean-bernard !On s' y croirait .....Enfin presque !
Mais avez vous remarqué  que Hubert est épié.................en haut à droite ,quelqu' un le surveille ........

Hors ligne

 

#3 23-12-2008 09:53:05

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Les nostalgies d'Hubert

....chapeau  !  Jean Bernard   ça  c'est  du  vrai  travail  d'artiste  ...  bien  bien  réussit 


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#4 23-12-2008 10:18:14

Hubert
Membre
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 437

Re: Les nostalgies d'Hubert

Oui, Jean-Bernard, moi cela me convient, mis à part que d’autres vont maintenant hurler et que ma tronche va être mise à prix.
La personne, qui me surveille Paul, n’est autre que mon ami Youcef . Il n’attend qu’une chose, malgrès qu'il dise que c'est un travail d'artiste, que j’ai le dos tourné pour remettre le panneau tel que les autorités l’avait placé.
Evidemment chacun agite son drapeau, c’était déjà le cas lors des rencontre de foot entre village.
Plus sérieusement, J’aurais été le maire de la commune, j’aurais rajouté, entre parenthèse, Ménerville. Mais là encore c’est mon côté naïf qui ressort.
Qu’en pensent mes amis et copains Ménervillois ? Josette a déjà répondu et c’est une femme. On pourrait dire qu’elle en a …. (du cran)

Hors ligne

 

#5 23-12-2008 15:54:33

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Les nostalgies d'Hubert

....non  non   ce  n'est  pas  moi   labas  perché sur  la petite  colinette   non  !  n'ai crainte   ....   mais  et  comme  je  l'ai  déja  dis  la conception de  ce  panneau   de  bienvenue  n'est   point   celle  du  maire de  nôtre  commune   ou   de  celles    des  autres  communes  c'est  une  concéption  National   toutes  les  villes   et  villages  de  l'Algerie   sont  comme  tel....
       donc  et  par  voies  de  concéquences    j'aurais    du  pain  sur  la   planche  si   je   me metterais    à  changer   tous    les  panneaux .....   
                                                    et   en  fait   ?  et   pourquoi    donc    les  changer   ils  sont  bien  comme  [b]ça . ils  sont  international  . 
       c'est  une  vision  restrictive    à   Ménerville    que  nôtre  amie   Josette  à  eu  et  perçue  ,   elle  ne  savait  pas que  c'est  une  plaque  identique  à  toutes  les  communes  .....   elle  en   est  toute   excusée .  mais   quant  à   en  avoir " du  cran "  je  ne  vois  pas   en  quoi     mon  chér   ami  .....  oui   ça  tu  peu  le  dire  ton  coté  naïf   est  vraiment   en  reliéf  .... il fait  sailli    partout  oû  tu passe    il en  apparait   et ont  le  vois   trés  bien....   il y  a  une  seule  personne   qui   peut  te  remettre   en  place  c'est  bien   chantal   alors  ne   nous    oblige  pas    a  l'appeler...... t'as   de  la chance  qu'elle  soit  occupée  ces  jours  çi   
   a de  bien   autres  choses   que  ses   blablas  autant    stérilles  qu' inutiles  ......[/
b]

Dernière modification par youcef (23-12-2008 15:55:48)


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#6 23-12-2008 20:51:58

administrateur
Jean-Bernard Chaffardon
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 27-09-2007
Messages: 187

Re: Les nostalgies d'Hubert

carton-jaune Je  vais  vous  avouer  qq  chose;  c'est pas  moi  qui ai fait  ce montage, siffle  tout le  mérite en  revient  à  youpi  Ali Roxy !    youpi

   -->  drapeau   Je  vous donne  un  truc  si vous  avez  des  montages  Ali Roxy  est  un  "AS"   !  biere   donc  à vous  de négocier avec  lui ! ( moi  je  marche  au  Zlabia,  lui  je ne sais pas ) gna

Hors ligne

 

#7 23-12-2008 21:16:28

aliroxy
Membre
Lieu: Beaulieu El Harrach
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 201
Site web

Re: Les nostalgies d'Hubert

Merci Jean Bernard pour les louanges. Pour ce qui est des négociations ; il n’y a rien à négocier. Je me ferais un plaisir de satisfaire qui conque à besoin de mes services. Bien sûr dans le cadre de mes compétences. Je t’embrasse.

Hors ligne

 

#8 24-12-2008 10:37:18

Hubert
Membre
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 437

Re: Les nostalgies d'Hubert

Merci Ali. Je savais bien que je pouvais compter sur toi. Voilà, j’ai décidé de me présenter, aux prochaines élections, Maire de Ménerville/Thénia. Pour cela, j’ai besoin d’une bonne équipe. Adjoints et conseillers. J’ai donc pensé à toi, Ali, pour être mon directeur de campagne.
Je pensais mettre Youcef responsable de l’affichage, mais j’ai peur qu’il se trompe, dans son affichage, et qu’il appose celles de l’opposition.
Je te charge donc, Ali, de commencer à en parler au bled. Il te faudra me prendre rendez-vous avec le Maire actuel, qui je pense en sera ravi. Tu peux aussi réserver une grande salle, pour au moins 10 000 personnes, cela me conviendrait pour mon discours.
Moi je me charge, avec une entreprise locale, d’acheter un stock de chaussures (taille 43) qu’Ahmed pourra vendre à l’entrée. Il faut de l’argent pour cette campagne. Jean-Bernard doit me fournir un masque de Bush.
Je demanderai à Chantal de venir avec sa trousse d’infirmière au cas où…

Dernière modification par Hubert (24-12-2008 10:38:10)

Hors ligne

 

#9 24-12-2008 11:48:11

aliroxy
Membre
Lieu: Beaulieu El Harrach
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 201
Site web

Re: Les nostalgies d'Hubert

Bonjour Hubert.

Bien sûr que tu peux compter sur moi. Je t’assure  que tu passerais haut la main aux élections de Maire de la ville de…MENERVILLE. Tu es capable de gérer une ville, on n’a qu’à se référer à la composition de ton équipe. Tu a choisit les hommes qu’il faut à la place qu’il faut. Quand à ta compagne pour les élections, je te signal que la pancarte à l’entrée de la ville à donnée le départ, et toute la ville réclame ta présence ; la fanfare est prête à te recevoir. Je te fais savoir que si j’ai fait le montage de la pancarte, l’idée et de JBC  qui, après avoir visiter la ville à penser que tu ferais l’affaire.
Pour tes discours, on n’à pas besoin de grande salle, la ferme  Jitton fera très bien l’affaire. Quand à Chantal elle est la bienvenue, mais sans sa trousse d’infirmière.
                                                                                     
                                                                                               Avec tous mes respect Mr le Maire
                                                                                                     Ton dévoué Ali Roxy

Hors ligne

 

#10 27-12-2008 00:35:46

ahmed hachemi
Membre
Lieu: Boumerdes
Date d'inscription: 01-10-2007
Messages: 136

Re: Les nostalgies d'Hubert

Bonjour Hubert Pourquoi tu es si préssé.....
AH ! Bonjour Ahmed ; je te cherche depuis la sablière ...Une bonne nouvelle
OUI quoi !!!!
et Une très mauvaise nouvelle .
accouche s.t.p
je commence par la bonne ou par la mauvaise..
PEUT IMPORTE..
La bonne : Hubert : je vais me présenté  Maire de la ville. Maintenant voilà la mauvaise nouvelle , A partir de demain ,toute la ville va subir des coupures tournantes de trois heures , pour m'empêcher de faire ma compagne Il y a peut être une explication .
Oui Chantal c'est proclamée Préfet , et pour me saboter à faire ma compagne électorale , elle a fait coupée  toutes les lignes électrique de la ville 3 heures le matin et 3 heures l'a prés midi ,  elle veut me ruiné ;
Ne t'en fait pas....Il se trouve que ces moi le Préfet nommé depuis plus d'une semaine , elle ne dois pas le savoir encore ; En plus il se trouve que je possède de nombreux amis ; Il est exact que certains doutes me sont venus à l'esprit à l'égare de Chantal .Il est possible que nous nous trouvions en présence d'une énorme machination liée peut être à un embargo ...surtout lorsqu'il s'agit d'une Femme aussi importante on va lui réserver une petite surprise.http://mk9.ti1ca.com/gluucsap.jpg taper taper taper chantal chantal taper taper taper dingue dingue dingue ha ha ha ha ha . VOILA....TU VAS VITE  AU CHÂTEAU D'EAU ET TU OUVRES TOUTES LES VANNES  .

Dernière modification par ahmed hachemi (06-01-2009 16:04:39)

Hors ligne

 

#11 06-01-2009 18:58:20

Foudil Boutiche
Membre
Lieu: Bilbao - Euskadi
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 265
Site web

Re: Les nostalgies d'Hubert

Un peu de nostalgie!!!!!!!!!!
http://mk4.ti1ca.com/isg0ut5z.jpg

Dernière modification par Foudil Boutiche (06-01-2009 19:01:11)


mdr «La liberté, Sancho, est un des dons les plus précieux que le ciel ait faits aux hommes. Rien ne l’égale, ni les trésors que la terre enferme en son sein, ni ceux que la mer recèle en ses abîmes. Pour la liberté, aussi bien que pour l’honneur, on peut et l’on doit aventurer la vie...»dingue

Hors ligne

 

#12 09-01-2009 07:52:47

Anissa
Membre
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 302

Re: Les nostalgies d'Hubert

C'est la liesse au village... des banderolles partout...
http://calyne.c.a.pic.centerblog.net/qpk0w124.gif http://calyne.c.a.pic.centerblog.net/asp163r6.gif
http://calyne.c.a.pic.centerblog.net/dmtfzs01.gif

Le courrier abonde!!! L'un de nos farouches opposants, a fini par craquer....!

http://calyne.c.a.pic.centerblog.net/ci7l5or4.gif

Quant au pseudo maire de saint touintouin, il parait qu'il s'apprête à quitter le ville.....Bon vent!!!!http://calyne.c.a.pic.centerblog.net/3qpzpzr7.gif

youpi youpi youpi youpi youpi gna gna gna gna gna

Dernière modification par Anissa (09-01-2009 07:54:29)


C'est en parlant qu'on touche le coeur des gens, et c'est en écrivant qu'on touche leur esprit..

Hors ligne

 

#13 10-01-2009 09:58:42

ahmed hachemi
Membre
Lieu: Boumerdes
Date d'inscription: 01-10-2007
Messages: 136

Re: Les nostalgies d'Hubert

A T T E N T I O N   UN   P E T I T  R E C U L  M A I S   U N  R E T O U R   E N  F O R C E   B O U M   :::::::::::

Hors ligne

 

#14 10-01-2009 10:23:13

ahmed hachemi
Membre
Lieu: Boumerdes
Date d'inscription: 01-10-2007
Messages: 136

Re: Les nostalgies d'Hubert

Talierciau  taratata http://mk3.ti1ca.com/64n9opg8.jpg ..........Avis à tous les citoyens...Par ordre du Préfet  de la ville installé ;  tous les propriétaires des locaux doivent nettoyer leurs devantures enlever toutes affiches salissants les murs . et  faire mettre toutes les lignes de communications sous surveillance ... BOUM !  !  ! taper taper mdr taper taper taper  taper dingue dingue dingue dingue dingue grimace2 grimace2 grimace2 grimace2 grimace2 grimace2

Dernière modification par ahmed hachemi (10-01-2009 12:05:38)

Hors ligne

 

#15 11-01-2009 11:03:54

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Les nostalgies d'Hubert

[b]   mais  qui est   derriere ces  fausses  nouvelles  là   comme  quoi  que   Hubert  sera  le  maire  de  Ménerville   non  mais  ça ne  va  pas.
  je  vais  monter  sur  l'éstrade  et  dire  tout  haut   des  dangers  qui  nus  gûettent  en acéptant  tout  simplement  la  condidature   de  ce  Paysan  qui   nous  vien  de  la zône  rurale  ....
qu'est  ce  qu'il  saura  faire    que  comprend  t  il  à la  notion  de  gestion  d'une  ville  aussi  importante  que  la  nôtre...nous  y  verrons   acroitre  des  parcs  a  animeaux  et  un  nouveau  marché  à  bestiaux....
tandis  q'avec  notre  surdouée  Chantal  que  Dieu  luii  donne  toutes  les  forces  qu'il  faut  pour  y arriver    ....nous aurrons  droit  à  une  connection  de  Gaz  de  ville  du  Gazoduc qui passe  par  devant  nous....nous aurons  des  parcs  bien  bien  fleuris   hievr  comme  été    des  Navettes  de  transport   pour aller  au    Rocher-Noir[   nous  verrons agrandir  notre  petite  école  maternelle . a plus  de  100  éléves    comme  ça  les  mamans   pouront  mieux   s'occuper  de  leur  Maris   ....  et  tant et  tant  de  bonne  choses   venant  d'une  intélec   ce  n'est  pas  comme  d'un  paysan.....
  a  bon  entendeur  salut   messieurs   Dames  fait  en  sorte de  parler  entre  vous   pour  que  même  pas  sa  candidature  ne  soit  homologué    il  faut  qu'elle  reste  nul  et  non avenue....
                              a demain  cheres  citoyens  .[
color=#af08f6][/color ] /b]

Dernière modification par youcef (11-01-2009 11:05:02)


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#16 11-01-2009 11:15:31

ahmed hachemi
Membre
Lieu: Boumerdes
Date d'inscription: 01-10-2007
Messages: 136

Re: Les nostalgies d'Hubert

Bonjour Brigadier  weste ...Je vous demande de garder un secret absolu ..
tchou tchou tchou tchou ....A bon ?  Mer  TALIERCIO ? ... Pas possible  ! Hé oui  il ne faut pas abuser de votre force avec les vrais démocrates . L'opposition est mal barrés ...Tiens regardez ; Brigadier Weste  Q/Q'un est en train de salir les mures avec ces affiches !  oui je m'en occupe , hé qui êtes-vous ? je vous ai demandé qui voue étiez ! vous n'avez pas le droit d'entrer ici par ordre de notre   P R E F E T  et j'ai une raison trés sérieuse de vous parler il est possible qu'à  votre insu vous soyez impliqué dans un complot.
Qu'est-ce que  c'est http://mk7.ti1ca.com/5buk4fo1.jpg  que cette histoire ! je ne sais pas de quoi vous parlez . Je suis en train d'afficher une pub de notre adjointe au Maire de la ville .
Pas d'affiches ordre strict du préfet .aller aoust  . drapeau fete mdr salut  salut salut GSM GSM GSM grimace grimace mdr mdr mdr

Hors ligne

 

#17 11-01-2009 14:22:58

ahmed hachemi
Membre
Lieu: Boumerdes
Date d'inscription: 01-10-2007
Messages: 136

Re: Les nostalgies d'Hubert

hum .....avis ...à toute la population...... nouvelle affiche officielle.  http://mk1.ti1ca.com/5t0qwe3d.jpg drapeau drapeau drapeau:violon  violon youpi youpi bravo bravo bravo bravo violon violon violon drapeau drapeau drapeau drapeau
Il est strictement interdit  de toucher l'affiche , strictement interdit de ne pas tout lire , strictement interdit de ne pas se mètre en garde à vous , strictement interdit de ne pas applaudir après l'avoir tout lue  , strictement interdit de ne pas  déposer une fleur , strictement interdit de ne pas ramener un maximum d'amis pour approuver votre P R E F E T .

Dernière modification par ahmed hachemi (11-01-2009 14:44:50)

Hors ligne

 

#18 11-01-2009 16:35:06

ahmed hachemi
Membre
Lieu: Boumerdes
Date d'inscription: 01-10-2007
Messages: 136

Re: Les nostalgies d'Hubert

Ces qui ce lui la qui fait de la corne muse ?   http://mk8.ti1ca.com/5xz1s14v.jpg

Hors ligne

 

#19 12-01-2009 11:43:14

aliroxy
Membre
Lieu: Beaulieu El Harrach
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 201
Site web

Re: Les nostalgies d'Hubert

RATAPLAN…RATAPLAN…

Tu entends ce roulement de tambour ?

C’est TALLIERCIO ! Écoutons ce qu’il va dire !

Avis à la population de Ménerville.

Ce soir à 14h, un grand meeting ce tiendra au stade. Monsieur le nouveau Préfet, vous donnera les grandes lignes de son programme. Soyez nombreux.

Dernière modification par aliroxy (24-01-2009 02:45:03)

Hors ligne

 

#20 12-01-2009 13:41:33

Hubert
Membre
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 437

Re: Les nostalgies d'Hubert

Mes chers concitoyens !

Vous devez vous rendre compte de cette campagne indigne perpétré à l’encontre de mes amis et collègues candidats : Ahmed et Ali ainsi que moi-même.
Cette campagne, menée tambour battant, pleine de diffamation, de mensonges et de vomissures, n’entravera en rien notre prochaine victoire.
Vous aurez à choisir entre un avenir prometteur ou le cahot.
En votant pour nos candidats, c’est l’avenir de Ménerville qui en dépendra.
Avec nous, fini le travail. Vous vivrez d’amour et d’eau fraîche. Nous apporterons, la petite maison dans la prairie, dans chaque foyer.
Avec la candidate d’opposition, ce sera le cahot, la ruine du village et un travail pénible pour tous.
Voyez un peu son équipe de campagne. Notamment un certain Youcef, homme belliqueux qui n’hésite pas à cracher son venin sur le métier le plus noble, celui de Paysans !
Avec notre équipe, ce sera cinéma gratuit chaque semaine. Vous nous direz : - Avec quel argent ? Nous vous répondons : - Avec celui détourné par l’équipe d’opposition depuis tant d’années. Vous n’ignorez pas que la candidate Chantal et son homme de main Youcef, travaillent à la Banque de Ménerville et qu’ils tripatouillent avec des placements boursiers….

Hors ligne

 

#21 12-01-2009 14:47:57

ahmed hachemi
Membre
Lieu: Boumerdes
Date d'inscription: 01-10-2007
Messages: 136

Re: Les nostalgies d'Hubert

Il se passe quelque chose de bizarre dans le bureau du Préfet !! Youcef qui arrive ...Il faut ouvrir cette porte tout de suite , il se passe un drame à l'intérieur ...Le Préfet est en train de savonner Chantal attirés par le bruit ; Youcef , regarda autour de lui , aperçut une hache dans une niche d'incendie , la décrocha et au lieu de la remettre à Chantal il l'a remet au Préfet ....coupe lui la langue sa va la calmer un moment...Le Préfet l'empoigna , recula et de toute ses forces frape sur son grand bureau , le bois éclata et la hache  disparut jusqu'à la moitié du manche Sortez , sortez tous de mon bureau je ne veut voir personne , et je ne reçoit personne aujourd'hui , aoust de l'air   .http://mk2.ti1ca.com/nauthm4c.jpg Une quinzaine  de personnes observaient la scène à distance .

Dernière modification par ahmed hachemi (12-01-2009 15:17:07)

Hors ligne

 

#22 12-01-2009 15:58:11

ahmed hachemi
Membre
Lieu: Boumerdes
Date d'inscription: 01-10-2007
Messages: 136

Re: Les nostalgies d'Hubert

Avec VOTRE PRÉFET RESPECTIF VOUS VISITEREZ TOUTE LA VILLE  GRATUITEMENT  CLIQUEZ SUR LE LIEN BONNE VISITE Et metez votre casque pour écouter http://mk1.ti1ca.com/2mmuoxpf.jpg

Dernière modification par ahmed hachemi (12-01-2009 22:24:37)

Hors ligne

 

#23 12-01-2009 18:52:37

Anissa
Membre
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 302

Re: Les nostalgies d'Hubert

Non mais ! On est en plein délire là ! Un voyage en ballon!!!  Pas crédible du tout cà! http://www.jograham.com/animgall/balloons/hotair/1-skydrf.gif

Il suffit qu'un corbeau passe par là, et boum! plus de ballon! que de l'air! Le pseudo préfet! ya des cirques pour ce genre de spectacle....!
http://www.jograham.com/animgall/circus/clowns/clbalons/!dance2c.gif

Tu ne connais pas la dernière Chantal? Ya du grabuge chez les cinglés....Ils se battent à coups de hache! ils coupent la langue! Tu te rends compte!! et devant des témoins....
- Ah! un bon point pour nous Anissa! Ils ont craqué et dévoilé leur faiblesse....!

- Ce ne sont que des hommes ma pauvre! Tu as le soutien de l'Union Nationale des Femmes Libres. Elles sont venues de toutes les régions!
http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/l2t0bls2.jpg

- Chèrs concitoyens et concitoyennes! Vous venez d'avoir la preuve que le seul langage de ces dépravés, c'est la violence!!!  Faites-moi confiance! notre devise est :- NOUS IRONS PLUS LOIN ENSEMBLE...
- AMOUR, HUMANITE ET SERVICE DU PROCHAIN.
- POUR VOTRE PAIX, VOTRE SECURITE, VOTRE AVENIR, MARCHONS ENSEMBLE!!!

Bravoooooooooooooooooo!!!!
http://i44.tinypic.com/j5efsn.jpg
Ya pas à dire! Elle majestueuse notre Préfette! Elle a su capter tout l'auditoire!!!youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi  youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi

Dernière modification par Anissa (12-01-2009 18:54:12)


C'est en parlant qu'on touche le coeur des gens, et c'est en écrivant qu'on touche leur esprit..

Hors ligne

 

#24 12-01-2009 23:22:11

chantal
Spécialiste
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 529

Re: Les nostalgies d'Hubert

Enfin l’apparition de notre cher Hubert de St Tointoin, candidat au poste de Maire de Menerville. Nous allons pouvoir peut être ouvrir le débat et faire la paix dans l’honneur !!! siffle
Le candidat à la tête de la commune exprime t-il une idée mûrement réfléchie, ou répond-il à une impulsion ? carton-jaune
Ce qu’il propose est soit démagogique, soit utopique ange.
Le cinéma gratuit… lui  : la gratuité ne fait pas augmenter la fréquentation. Bien au contraire. Les études le prouvent. dingue Notre pauvre Roxy est voué très vite à la ruine et au délabrement le plus total. http://menerville.free.fr/phpwebgallery/galleries/trace-enfance/thumbnail/TN-SIMG_0996.jpg
Pourtant nombreux sont les plus défavorisés qui font encore confiance aux promesses démagogiques d' hommes qui n’ont cessé depuis de nombreuses années de faire le contraire de ce qu’ils proposent aujourd’hui…il est vrai que les promesses électorales n’engagent personne. siffle siffle siffle
Je vous crois censés mes chers concitoyens, vous ne vous laisserez pas embarquer par cette équipe faite de grand rêveur ange et de grand présomptueux gna qui prennent l’habitude de vouloir faire du vent bien au-delà de leur postérieur. lui
Sachez également que mon équipe est une équipe soudée engagée sur les mêmes objectifs. oui oui oui Je porte leurs idées, VOS idées, je suis à votre écoute. oui oui oui
Quoiqu’elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l’homme  ongles pour qu’on en pense autant de bien. oui
Heureusement …ce n’est pas difficile.  mdr Alors faites-nous confiance, nous avons suffisamment d’énergie pour y parvenir.

OUI  youpi OUI youpi  Chantal préfete, youpi fete youpi Chantal youpi Préfète fete oui Chantal youpi Chantal youpi Chantal !!! youpi youpi youpi youpi
Regardez ce que l’on fait de l’affiche de l’opposant ! dingue

http://nl1.cetrine.net/tk1/photofunia/1231718400/22/2/02efe488-ef21-42db-8370-a60556e06e78.jpg

Hors ligne

 

#25 13-01-2009 13:45:35

zakari
Nouveau membre
Lieu: Boumerdès
Date d'inscription: 13-01-2009
Messages: 5

Re: Les nostalgies d'Hubert

[color=#0fef0f]je me présente : "Zakari"  Confrère et supporteur  de la candidature de Ahmed au poste de Prefet de la Ville de Menerville........
à Mme Chantal qui ne cesse de s'acharner sur les photos de Ahmed je vous di "on vous aura tot au tard"....vos Slogans et vos Caricatures ne nous imressionnent pas, on ne va pas se laisser intimider par des femmes qui veulent prendre le Pouvoir dans notre Ville....Menerville a bien besoin d'Hommes forts et valeureux et nous allons faire nos preuves au file des jours......

Dernière modification par zakari (13-01-2009 13:46:07)


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr