Retour accueil ==> Menerville.free.fr

#1 27-07-2008 09:52:31

administrateur
Jean-Bernard Chaffardon
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 27-09-2007
Messages: 187

Hubert & Anissa Chez Chantal

carton-jaune  Voila  quand on tourne le dos  Hubert passe a l'attaque youpi

  http://menerville2.free.fr/upload/hubert.jpg

Hors ligne

 

#2 27-07-2008 11:06:43

Paul Triay
Membre
Lieu: Royan
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 322

Re: Hubert & Anissa Chez Chantal

Ah! c' est du joli, Monsieur HUBERT !!!!

Cela lui va bien de critiquer les copains....violon.......ma vengeance sera terrible ..zorro......Alors profites en bien  ,

faux- frère ,va-nu pieds, chaoui de la montagne......Tu ne perds rien à attendre  carton-jaune   fouet  taper

Hors ligne

 

#3 27-07-2008 12:56:36

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Hubert & Anissa Chez Chantal

....je  partage   amplement  les  propos  de  mon ami  Paul  c'est  vrai  il ne peut être  que   ça  c'est  des  qualificatifs bien  bien  à  leurs  place  ce  n'est  pas  de  trop ....

Dernière modification par youcef (27-07-2008 12:57:46)


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#4 27-07-2008 15:23:21

jeannine
Membre
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 406

Re: Hubert & Anissa Chez Chantal

youpi   Heureuse de te revoir libre  youpi


Personne ne peut diriger le vent...   Mais on peut toujours ajuster ses voiles    oui

Hors ligne

 

#5 27-07-2008 16:38:31

administrateur
Jean-Bernard Chaffardon
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 27-09-2007
Messages: 187

Re: Hubert & Anissa Chez Chantal

Hubert  le tragédien  !

Chantal dit :
Hubert veut nous tuer

Anissa dit:
Voir Hubert et mourir

http://menerville2.free.fr/upload/hubert2.jpg

Hors ligne

 

#6 27-07-2008 20:35:19

jocelyne
Membre
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 212

Re: Hubert & Anissa Chez Chantal

Et voilà je me demandais où vous étiez passé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je comprends mieux maintenant votre absence oui oui  oui oui

Chantal je suis très heureuse de te savoir en liberté et cela grâce à nos amis bravo bravo bravo bravo bravo
Dis Hubert tu me rassures quand tu dis que c'est ton appareil à photos qui est en panne:mdr mdr mdr mdr mdr

Allez gros bisous les amis !!!!!!!!!!!! Amusez-vous bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

#7 28-07-2008 18:29:38

Hubert
Membre
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 437

Re: Hubert & Anissa Chez Chantal

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Les filles vous allez me le payer, et ce, avec ou sans appareil...
Quoi!!! J'ai une rôle de voix?
Toi aussi Paul ton tour est programmé.
Jean-Bernard? Ben...il était déjà passé avant moi... Regardez, depuis, combien il a mis de l'embonpoint! Youcef ton tour viendra. Ne soit pas jaloux!
Les filles rassurez-vous! L'opération des deux Tarzanes a échoué.

Hors ligne

 

#8 28-07-2008 20:26:45

Anissa
Membre
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 302

Re: Hubert & Anissa Chez Chantal

Tsouin tsouin tsouin youpi youpi L'opération a été un succès!!!

_ On en fais quoi Chantal de notre trophée de guerre? gna  On le conserve dans du formol?  mdr mdr

_ Conserver cette chose? Tu n'y penses pas! youpi  Même pas en pendentif!!! J'ai une meilleure idée! idee on va préparer le barbecue manger

_Ok! super! ce soir merguezs et saucisses de veau, et celui qui tombera sur le "Trophée", aura une barbe à papa youpi youpi gna ongles


C'est en parlant qu'on touche le coeur des gens, et c'est en écrivant qu'on touche leur esprit..

Hors ligne

 

#9 29-07-2008 02:23:40

Geneviève
Membre
Lieu: Saint-Raphaël Var
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 807

Re: Hubert & Anissa Chez Chantal

Je comprend mieux le silence "à la fête du village"!!!!!!!!!!!!  Ils sont chez CHANTAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  chantal   mais j'ai comme l'impression qu'il se passe de drôles de choses du côté du Lot et Garonne!!!!!!!!!!  fouet   Ah, notre Hubert, que serions nous sans sa présence!!!!!!!!!!!!  lui  Cela fait  aussi du bien de lire Chantal.
salut  première adjointe  dingue

Mes amis, je vous envoie de gros bisous.   bise  bise  bise  bise  bise


UN AMI C'EST UNE ROUTE, UN ENNEMI C'EST UN  MUR !
Proverbe chinois

Hors ligne

 

#10 30-07-2008 10:40:43

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Hubert & Anissa Chez Chantal

[b]...... hé   oui Genevieve  il  y en a  qui    se  la  coule   douce   !...t'as  amplement  raisons  c'est  pour  ça  qu'il  y a  du  silence    et  pas trop  de  monde   à la  fête....  bisous  à  tous  oû  que  vous soyez...et qui  vous  soyez.....: bise[/b] bise bise bise bise

Dernière modification par youcef (30-07-2008 10:41:27)


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#11 02-08-2008 11:24:43

Anissa
Membre
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 302

Re: Hubert & Anissa Chez Chantal

http://i37.tinypic.com/2zg6cu9.jpg

Une belle soirée à Valence, un magnifique village illuminé, comme les soirées de fêtes à Ménerville....

Dernière modification par Anissa (02-08-2008 11:26:19)


C'est en parlant qu'on touche le coeur des gens, et c'est en écrivant qu'on touche leur esprit..

Hors ligne

 

#12 02-08-2008 11:30:42

Anissa
Membre
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 302

Re: Hubert & Anissa Chez Chantal

http://i35.tinypic.com/315mq6u.jpg

Hubert a tenu sa promesse, derrière l'église.... enfin promesse si on veut......!!!!!  gna gna gna


C'est en parlant qu'on touche le coeur des gens, et c'est en écrivant qu'on touche leur esprit..

Hors ligne

 

#13 02-08-2008 12:10:24

Anissa
Membre
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 302

Re: Hubert & Anissa Chez Chantal

http://i37.tinypic.com/ra2smv.jpg

Nous avons eu le plaisir d'inaugurer le nouveau gite, biere biere  que Chantal et Antoine ont mis à notre disposition. Un véritable coin de paradis! Rien n'a été laissé au hasard. Tout a été mis en oeuvre, pour le confort des hôtes. Chantal, en plus de son talent humoristique, possède l'art de la décoration, ongles  et l'art culinaire!!!! Vrai de vrai!!!  youpi  L'épouse de Hubert nous a  concocté un cassoulet à se lécher les doigts! manger  Et Antoine un super bricoleur! idee Il peut construire à lui seul, une maison! J'rigole pas! ange
Merci mes amis, de nous avoir accueillis avec autant de chaleur. Merci à nos conjoints respectifs, d'avoir supporter tous nos délires avec autant de patience! siffle bravo  Vous quitter a été trés dur! pleur
Mais, à notre bonheur, nous sommes passé voir Paul et Claudine. Là aussi, un accueil des plus chaleureux nous a été réservé. youpi  Quelques heures de tendresse, d'amitié, nous ont mis du baume au coeur ange Merci à tous les deux  de nous avoir fait découvrir votre magnifique
ville! bravo  Merci à tous mes amis Ménervillois. bise bise bise

Dernière modification par Anissa (02-08-2008 12:13:12)


C'est en parlant qu'on touche le coeur des gens, et c'est en écrivant qu'on touche leur esprit..

Hors ligne

 

#14 05-08-2008 10:21:43

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Hubert & Anissa Chez Chantal

[b]...la   voila  enfin  Madame  Hubert   !    qu'elle  est  belle et  jolie   et  trés jeune   en  plus ..   mes  homages madame  !    ....     Madame   vous  serez  trés  gentille  et  c'est  ce  dont  nous  vous  serions  reconnaissants   tous  içi   les  copains  et  copines  du  forum  ...si  vous daignerais   consacrer   un  peu   plus   de  votre  si  précieu  temps   à  vôtre  Diable  de  Mari   vous  ne  voyez  pas  ce  qu'il  fait   non  avec  les  femmes  des autres.....  c'est  pas  pensable  ça  voyons ! voyons !   ..... mais  là    et pour  ça  vous avez  à  vôtre  crédit un argument  de  taille.. et  c'est  pour  cela  que vous  en  êtes que  partiellement   toute  excusée...l'argument  qui  milite  en  vôtre  faveur est  que  vous  n'ête  pas  native  de  Ménerville  si  non  vous  n'aurez  jamais   accépté  ses  déports.....   aurevoir  Madame  et avec  tout  mes respects   ......  la  situation  étant  tel  qu'il  fallait  que  qq  un  vous  interpele  à  ce  sujet là  .....  je  ne  risque  pas  de  vous  lire   car  comme  le  dit  vôtre   admirable  mari... le  forum  des  Ménervillois  n'est  pas  vôtre " tasse  de  Thé"    qu'a  cela  ne  tienne ..... il  aura   trés  certainement    l'obligeance  de vouis  faire  lire ce  present....
      avec   tout  mon  respect  et  mes  amitiées    recevez   madame   mes  salutations  empreintes  et  suivies  de  courbettes.[....../b]


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#15 05-08-2008 12:25:33

Hubert
Membre
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 437

Re: Hubert & Anissa Chez Chantal

Non mais vous avez lu ce qu’écrit ce Youcef ?
Pour la paix des ménages y’à pas mieux !
Mais dit donc Youcef, ta femme en pense quoi de tes écrits enflammés et dédiés à une certaine personne de notre bande? Laisses-tu au moins, à ta chère et tendre épouse, le soin de lui faire lire ou de lui faire-part de tes apologies et de tes talents de violoncelliste auprès de nos chères Ménervilloises ?
T’es vraiment gonflé comme mec. Voilà maintenant que tu donnes des instructions, à ma femme, afin qu’elle prenne des dispositions répréhensibles à mon égard !!! Tu vas même jusqu’à lui faire des courbettes… T’es vraiment un bon copain toi !
Les copains et copines, si vous souhaitez voir évoluer votre couple, invitez notre ami Youcef quelques jours chez-vous…
Bon ! Pour aujourd’hui ce n’est qu’une entrée, demain tu risques que je te taille un costume comme il se doit.
Donne-moi l’adresse de ta tendre et chère femme, je ne manquerai pas de lui parler du pays.

Amicalement à tous

P’tit ballon

Au fait Youcef, tu devrais être content. Nous avons bien été derrière l’église avec Anissa et Chantal, comme tu peux le voir sur une des photos, mais la panne… est arrivée. Ouf!!! n'est-ce pas Youcef?
Ta jalousie est calmée maintenant ? Ton sourire est revenu ?

Dernière modification par Hubert (05-08-2008 13:05:50)

Hors ligne

 

#16 05-08-2008 14:13:36

Anissa
Membre
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 302

Re: Hubert & Anissa Chez Chantal

:tapeNon mais! Que lis-je là??? Quel enfoiré ce Youcef!  et les courbettes et les chichis! violon violon Tu comprends Yoyo pourquoi Madame Hubert ne vient pas sur notre forum? ange  Pour ne pas croiser des briseurs de ménage comme toi! taper taper  Mais tu peux toujours t'escrimer! Le couple "Hubert" est solide comme les monts du Djurdjura! youpi youpi Alors ménage tes méninges!!!!  Et tu ne sais pas ce qu'on est capables de te faire Chantal chantal et moi ange On est à 2h de vol de chez toi! Que dirais-tu si on venait par chez toi, maquillées et habillées comme des vampes. On passerait sur le port de la pérouse, et on criera à tut-tête qu'on cherche Youcef.... siffle siffle siffle  On te fera la h'chouma de ta vie! honte honte honte  J'espère que Chantal te fera une coupe au carré! chantal  taper gna gna gna


C'est en parlant qu'on touche le coeur des gens, et c'est en écrivant qu'on touche leur esprit..

Hors ligne

 

#17 05-08-2008 16:02:18

Hubert
Membre
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 437

Re: Hubert & Anissa Chez Chantal

Et de deux! Tu peux te cacher maintenant Youcef honte .
Merci Anissa. grimace

Classement de fin d’année.

Youcef,  big_smile  toujours près à rendre service aux petits copains. A l’art et la manière d’exprimer ses sentiments, en toute imperturbabilité.
Son avenir est tracé. Peintre en art comique. Peut étendre, sans aucun trouble, autant de couches au portrait choisi afin de mettre en valeur ses perles…

Dernière modification par Hubert (05-08-2008 17:00:57)

Hors ligne

 

#18 05-08-2008 18:03:42

Geneviève
Membre
Lieu: Saint-Raphaël Var
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 807

Re: Hubert & Anissa Chez Chantal

Hou la la Youcef!!!!!!!!!!!!!!!!  carton-jaune
Tu as l'art de faire des gaffes!  fouet   et je pense que tu viens d'être rappelé à l'ordre!  taper

Amitié  bise


UN AMI C'EST UNE ROUTE, UN ENNEMI C'EST UN  MUR !
Proverbe chinois

Hors ligne

 

#19 07-08-2008 20:13:10

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Hubert & Anissa Chez Chantal

[b]......  ouh  la  la  la   oû  ai  je  mis  la  main  mais  c'est   une  vraie     niche de guêpes    ..." bouznzel"     toutes  se  sont mis   a  me  piquer  ...
   mais  qu'ai  fait  ?  ?   qu'ai  je  dis  ?  ?  ....  j'ai  simplement  dis  à Madame  Hubert   ..Monique   de  ne  pas  lui  permetrre  trop   de   largesses..    et  le  ramener  a  une  meillleure    attitude  et  tenue    envers  les   copines  c'est  tout  pas  plus  que  ça   !    et  la  ça  vien   de  me  traiter  de  briseur  de  couples   et  des  menaces  à  peine  pensables  ....   
.....ok  ok  !  je  n'ai  pas penser  faire  du  mal  moi     ....mais  entre  nous  c'est  qq  chose qui  c'est  éveillé  dans  moi  c'est   comme  qui  dirais  l'autre   un  peu  de  J....  oui  !  je  le  reconnais  !  voila  je  fais  mon  manu  culpa  !...
.....Hubert   pardonne  moi  !  je  n'avais  pas  l'intention  de te  faire un  qq  que   ce  soit  de  mauvais   mais  que  veux  tu !   ont se  trompe  parfois     !
     Anissa  Chantal  de  grace    oubliez    vos    menaces    j'en ai  téllement  peur   car  au  point  oû vopus  éstes vous  en  este   parfaitement  capabale   de le  faire  ert alors  là    .....il  ne  me  restera  qu'une  seulle  et unique  altérnative  c'est  dee  déménager  totalement  de  Lapérouse  et  d'aller   me  coincer  qq  part  à  plus  de  120 Km    d'içi  ....
  ....et  oui  ma  chére  amie  Genevieve    la  foudre    m'ai  tomber  sur  la  tête     ....
        et  pour  y  revenir  mon  cher  ami  Hubert     qu'ai  je  dis  moi  dans    "   mes  écrits   enflamés   et  que  j'aurais  dédié  à  une  certaine  personne  de  notre  bande"  je  ne  m'en  rapel  pas vraiment  avoir  eu  cette    désobligeance   non   je  refût   ce   dont tu m'accuse....
      mais  là   et   ce  dont  tu   t'en  révolte  ......    je  sais  que  suis  aller  un  peu  loins  en  demandant   à  madame   hubert  pardon  !  Monique   de  te    brider   un  peu  ! 
      eh    ho  !   Paul     viens  a  mon  secours   suis  dans  une  mauvaise  passe....c'est  terrible  là     j'ai   presque  toute  la  bande  sur  mon  dos.....  entre  nous  sois  dit  Paul   je  ne  recomencerais  plus  jamais   ça ....tu  t'imagine  un  peu   si  eles  débarquent   à  Lapérouse    dans   une  tenue  vestimentere  comme  elles  la  décrive  ....  tu  t'imagine  un  peu    ce  que  ça  va  faire  comme  boucant   même  l'imame   de  la  mosquée  va   s'y mettre  à  me  faire  de  la  morale......  non   non     plus  jamais  ça   ....  viens  m'aider   j'ai  simplement  voulu  rire  moi ....
            avec  ce qui précede   je  voudrtais  que  l'incidence  soit  clos.....
      oui    je  lui  raconte   parfois  ce  qui  ce  passe  sur  le  forump  à  ma  femme    n'ai  crainte  a  ce  sujet  lka  mon  ami  .....et  que  crois   tu  Hubert ?      que  je  suis  ? .... suis  un  homme  civilisé   et  éduqué  moi  !    je ne  suis  pas n'importe  qui  moi  !    ...   je  vous  embrasse    tous  et  toutes    aurevoir  et  à  la  prochaine   ....éscarmouche  car  il  y  en aura    inévitablement    une  autre    ça  c'est  sûr   dans  combien  de  temps  j  'en  sais  rien  mais  comme  ça  m'arrive une  ou  deux  fois l'an.....    bisous  a  tous  et  a  toutes... /b]


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#20 07-08-2008 23:51:27

Paul Triay
Membre
Lieu: Royan
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 322

Re: Hubert & Anissa Chez Chantal

Mon cher Youcef,Je viens de lire ton appel au secours !!! Mais que veux tu que j' y fasse ?Je ne suis pas  zorro .....
J' ai aussi pris connaissance de ton "mea culpa", mais il faut reconnaitre que tu es doué pour attirer les "foudres" de  chantal  et en plus celles  de la "colombe du djurdjura" par dessus le marché !!
j' ai trés bien compris ce que tu voulais dire dans ton petit laîus du 5 courant ,mais tu t'y es mal exprimé!!!
Alors crois moi ,maintenant que tu as fait "amende honorable ",je ne pense pas que les AVOCATES DU DIABLE ,mettent leur menace à execution...enfin je l' espère pour toi mdr car tu le sais avec les femmes ,on ne sait jamais .Un conseil: engage un détective pour surveiller l' entrée de "LA PEROUSE"  mdr mdr

Hors ligne

 

#21 08-08-2008 08:24:11

Hubert
Membre
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 437

Re: Hubert & Anissa Chez Chantal

- Nouria….Y’a personne dehors ?
- Y’a personne ? Ben comme d’habitude, pas plus pas moins ! chantal grimace youpi gna ongles violon mdr  photo
- Oui mais y’a pas des filles bizarres dans la rue ?
- Youcef, sad   toi tu as la fièvre ! Je t’avais dit de ne pas manger  manger autant de gâteaux. Tu sais que tu ne les supportes pas !
- Mais c’est pas ça… J’ai peur que… Oui dans la rue elles viennent faire…
- Mais qu’est ce que tu me racontes là ? Tu as peur des femmes maintenant ?
- Oui… Non… Mais…
- Moi j’appelle le docteur !
- Non !!! Elles vont peut-être ce déguiser en docteur et foutre la pagaille dans la maison chantal  grimace
- Quoi « Elles » ? Tu n’aurais pas fait de bêtises des fois siffle  ? Si jamais j'apprends que tu fais le zouave avec une petite Française  ange je te coupe en morceau!
- Non… Mais…C’est-à-dire que…Si les voisins entendent !!!
- Toi, depuis que tu vas sur le site des Français de Jean-Bernard, tu es complètement maboule !
- Je vais avoir la h'chouma  honte de ma vie... Allo Paul? drapeau  Paul? fete  Au secours... oui les filles... Nouria elle va me faire la fête... j'ai peur... pleur

Dernière modification par Hubert (08-08-2008 09:09:12)

Hors ligne

 

#22 08-08-2008 10:59:16

Anissa
Membre
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 302

Re: Hubert & Anissa Chez Chantal

Ya Youcef, ya Youcef! lui lui  Ne te fatigue pas à appeler Paul à la rescousse  zorro
Tu ne vois donc pas que lui aussi est occupé?  chouf la photo photo gna youpi siffle siffle siffle


http://i38.tinypic.com/29zplys.jpg  violon ange youpi

Dernière modification par Anissa (08-08-2008 14:42:41)


C'est en parlant qu'on touche le coeur des gens, et c'est en écrivant qu'on touche leur esprit..

Hors ligne

 

#23 08-08-2008 11:34:57

Hubert
Membre
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 437

Re: Hubert & Anissa Chez Chantal

- Paul !!!  fete Toi aussi ? Non…. Pas toi mon frère ! Je te promets de ne pas en parler à ta femme. Franchement je trouve qu’en France y’a de drôles de choses qui se font. youpi youpi   Je dois avoir la fièvre… Nouria !!! Je crois que le soleil m’a tapé sur la tête. grimace2 Je vois des copains partout, entre les mains et les bras de certaines copines. Heu... Filles.
- Comment ça certaines copines Youcef ongles ? Explique-moi un peu ! Je vais t’en donner moi des copines !!!  Attends que je prenne une paire de ciseaux et tu vas voir comment tu vas te calmer ! honte

Dernière modification par Hubert (08-08-2008 11:36:41)

Hors ligne

 

#24 09-08-2008 09:26:48

Anissa
Membre
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 302

Re: Hubert & Anissa Chez Chantal

- Au secours!!!!!  A moaaaaaaaaaaa!!!!!  http://cliparts.toutimages.com/personnages/hommes/040.gif

- Eh! Wach bik ya radjel? Réveille toi!  Tu es en train de rêver ! Je t'avais dis de pas faire ta sieste dans la cour, et sous le soleil! Tu as ameuté le voisinage avec tes cris yikes yikes yikes

- Djibili un verre d'eau Nouria biere Quel cauchemar!

- Je me demande bien ce qui t'arrive....http://cliparts.toutimages.com/personnages/perso_divers/137.gif  Si tu continu à délirer comme ça, je t'emmène chez le marabout, Ben Chaffardon-Kaddourhttp://cliparts.toutimages.com/personnages/religieux/009.gif Il te fera boire une de ses potions magiques biere

- Toc-Toc-Toc.....

- Ch'kouououououn?

- N'ouvres pas Nouria! je t'en prie......!!!!!!! yikes yikes yikes Si tu ouvres cette porte, la vie ne sera plus pareille!!!!  Je me cache! je ne suis là pour personne honte honte

- Mais ce n'est que la voisine, khalti Yamina.....http://cliparts.toutimages.com/personnages/femmes/040.gif Elle vient aux nouvelles! Elle a entendu tes cris, alors forcément! la commère du quartier GSM

( Awah awah!!! Cette histoire d'internet va nous mener droit dans le mur!!! Rabi yastar!!!!

-

Dernière modification par Anissa (09-08-2008 09:31:08)


C'est en parlant qu'on touche le coeur des gens, et c'est en écrivant qu'on touche leur esprit..

Hors ligne

 

#25 10-08-2008 09:28:18

Daniel WESTE
Membre
Lieu: Pierrepont sur Avre(80)
Date d'inscription: 16-10-2007
Messages: 262
Site web

Re: Hubert & Anissa Chez Chantal

une seule chose à dire:                  comme vous êtes tous beaux.
A vous voir bientôt.
Daniel  le  Ménerch'ti
zorro zorro


Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuves (Confucius)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr