Vous n'êtes pas identifié.

Le coeur est toujours là... Grosses bises à tous

Nous sommes là, mais la timidité sans doute...........
Gros bisous à toutes et à tous.

Dernière modification par Daniel WESTE (24-02-2008 13:38:30)
Bonjour à tous,
c'est vrai que je n'ai plus donner de nouvelles depuis un certain temps mais je ne suis pas un fan de l'écriture mais je vous lis assez régulièrement et ne vous ai pas oublié. En ce moment je suis en train de me familiariser avec un système de pilotage sur mon simulateur de vol et je dois avouer que cela me prends un peu de temps.
Je vous embrasse tous
YOUCEF, tu me flattes en disant que c'est mon absence qui a créé le silence sur le forum! Je n'ai quand même pas une si grande importance parmi vous... en tous les cas merci 
Un grand bonjour à jocelyne, Ahmed,Daniel, Anissa 
FABIEN
Tu as excité ma curiosité
... pourrais tu être plus explicite à propos de ton simulateur de vol? [img]

Dernière modification par Geneviève (26-03-2008 21:41:00)
QUEL PLAISIR DE VOUS LIRE CELA FAISAIT DROLE CE FORUM ENDORMI COUCOU HUBERT!!!SOIS PAS FACHE ILS SONT DE RETOUR LES GARCONS ET LES FILLES
ALLEZ ON Y VA ? GROS BISOUS A TOUS JE VOUS AIME:bise

Dernière modification par Simone Taliercio (26-02-2008 22:06:36)
Simone, nous sommes de retour en majorité mais je pense que le principal acteur est absent, aussi comme le disait Marie-claude sur un autre forum "vivement la semaine prochaine"!...... 
à tous
Dernière modification par Geneviève (27-02-2008 01:54:10)
Geneviève, je vais essayer satisfaire ta curiosité à propos du simulateur de vol. En fait c'est un jeu PC trés élaboré qui permet de piloter (ou du moins essayé ) presque tous les avions, du premier des frères Wright (qui a volé 12 s. à ras du sol) au dernier et le plus gros A380. On peut décoller de n'importe quel aéroport du monde, traverser tous les océans, on a des contacts avec les tours de contrôle qui vous donnent l'autorisation de décoller et d'attérrir dans les conditions proches de la réalité. Les avions peuvent être pilotés en VFR (manuellement) en IFR(aux instruments) également en pilotage automatique jusqu'à l'atterrissage (ILS).
Je vais joindre des photos (pas trés bonnes) d'une approche d'Orly en ILS piste 07 (cap 70)
Je ne sais pas où sont passés mes photos, si quelqu'un peut m'aider il sera le bienvenu.
Merci à vous
....tout autant que moi Genevieve ! tu n'est pas la seule à te poser des questions .... tu l'a chez toi ce simulateur de vol Fabien !
....d'autres part et pour ce qui est du Forum je te le confirme OUI ! tu occupe une place prépondérante ! ont à pris l'habitude de te voir venir à des heures impossibles alors ça nous amuse un peu de voir à quelle heure tu est passée.........
Dernière modification par youcef (29-02-2008 09:14:01)
Bon j'ai retrouvé mes photos. Je te confirme, Youssef, je pilote bien à l'abri dans mon bureau. Je peux me crascher sans problème et recommencer aussitôt, et je n'ai pas besoin de parachute.
Bien amicalement à vous tous.
....c'est bien Fabien c'est ce qu'ont appele avoir de la percevérance à ne pouvoir le faire en réalité tu te paye un simulateur ....
juste aprés avoir terminé j'irais voir ce que c'est mais d'abord que je termine ce que j'ai à dire ......[b] mais tu n'y est pas sur ton siege mon Fabien tu pilote d'oû ? [/b]
Dernière modification par youcef (29-02-2008 15:57:11)
....bon là les copains suis venu dire que j'ai bien laissé qq chose sur la rubrique " Humour" mais là je constate que bien que c'est inscrit la rubrique en cause dite Humour n'apparait pas en contraste pour que l'ont puisse s'apercevoir qu'il a du nouveaux comme il se fait avec les autres rubriques....est ce que celle - çi est désuette ......messiers les administrateurs j'attire vôtre attention et allez y voir ce qui ce passe ! merçi!
Ben Youcef, le jeu était en pause et moi je tenais l'appareil de photos. tu vois je peux même resté en pause pendant le vol. Magique !
...fait quand même attention à toi ne te fie pas trop aux apareils ! je te souhaite bien du plaisir ....prend note de cette histoire là oû le français tenait son pantalon avec des bretelles et l'americain avec une ceinture et le russe il mettait et les bretelles et la ceinture ....c'est plus sûr . qu'il leur a dit.....
....
Dernière modification par youcef (29-02-2008 17:40:47)
Fabien, ce simulateur doit-être formidable! Avec, je me prendrais pour Maryse Bastié et les autres.........

Alors là si c'est Fabien qui pilote je reprends l'avion.
C'est génial.
Bisous à toi Fab

Coucou aux autres.:
Bienvenue à notre nouvelle inscrite, mais QUI EST MIMI? 
Amicalement.
Je répète toujours la même chose, notre site est un lieu de rencontre, de souvenirs, nous avons des inscrits dont on ignore totalement l'identité, que l'on ne peut situer.
Que les forums respectent l'anonymat quand il s'agit de sujets divers, de prise d'opinion, de critique etc... d'accord, mais quand on "parle entre-nous", de notre village et des années passées, il est bon de ne pas avoir un inconnu à l'autre bout du clavier. 
«La liberté, Sancho, est un des dons les plus précieux que le ciel ait faits aux hommes. Rien ne l’égale, ni les trésors que la terre enferme en son sein, ni ceux que la mer recèle en ses abîmes. Pour la liberté, aussi bien que pour l’honneur, on peut et l’on doit aventurer la vie...»
POUR ALIROXY
Il paraît que tu as fait un beau diaporama, j'aimerai que tu me le fasses parvenir. Je te remercie par avance.
Amitié 
Mes amis (es)le compte à rebours est commencé (r/v dans 1 mois au PRADET).Bises à vous tous.
,
,
Alain
Dernière modification par Alain LACOUX (20-08-2008 10:00:55)
WATERLOO,morne plaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bien sur.. la rubrique s'appelle.." plaisr de se rencontrer"!!!!!:
ça ne s'invente pas!!!!