Retour accueil ==> Menerville.free.fr

#76 24-02-2008 10:32:23

Anissa
Membre

Re: Plaisir de se rencontrer

http://feeclochette26.f.e.pic.centerblog.net/8q0nfcpy.gif

http://feeclochette26.f.e.pic.centerblog.net/2peif6i8.gif

http://feeclochette26.f.e.pic.centerblog.net/rw6eqdua.gif

Le coeur est toujours là... Grosses bises à tous bise bise bise

C'est en parlant qu'on touche le coeur des gens, et c'est en écrivant qu'on touche leur esprit..

#77 24-02-2008 13:37:57

Daniel WESTE
Membre
Lieu: Pierrepont sur Avre(80)
Site web

Nous sommes là, mais la timidité sans doute...........bravo siffle honte

Gros bisous à toutes et à tous.bise bise bise bise bise bise bise

zorro zorro

Dernière modification par Daniel WESTE (24-02-2008 13:38:30)

Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuves (Confucius)

#78 25-02-2008 09:55:20

Fabien
Membre
Lieu: Sommières du Clain

Bonjour à tous,
c'est vrai que je n'ai plus donner de nouvelles depuis un certain temps mais je ne suis pas un fan de l'écriture mais je vous lis assez régulièrement et ne vous ai pas oublié. En ce moment je suis en train de me familiariser avec un système de pilotage sur mon simulateur de vol et je dois avouer que cela me prends un peu de temps.
Je vous embrasse tous

Il n'est pire fléau, pire misère, à l'âme qui désespère que n'avoir rien à donner (A.Barrière)

#79 26-02-2008 01:41:54

Geneviève
Membre
Lieu: Saint-Raphaël Var

YOUCEF, tu me flattes en disant que c'est mon absence qui a créé le silence sur le forum! Je n'ai quand même pas une si grande importance parmi vous...  en tous les cas merci  big_smile

Un grand bonjour à jocelyne, Ahmed,Daniel, Anissa  big_smile

FABIEN   salut  Tu as excité ma curiosité  idee  ... pourrais tu être plus explicite à propos de ton simulateur de vol? [img]

http://korhyn.k.o.pic.centerblog.net/ffjh5wxz.gif

Dernière modification par Geneviève (26-03-2008 21:41:00)

UN AMI C'EST UNE ROUTE, UN ENNEMI C'EST UN  MUR !
Proverbe chinois

#80 26-02-2008 22:05:52

Simone Taliercio
Membre

QUEL PLAISIR DE VOUS LIRE CELA FAISAIT DROLE CE FORUM ENDORMI COUCOU HUBERT!!!SOIS PAS FACHE ILS SONT DE RETOUR LES GARCONS ET LES FILLES
ALLEZ ON Y VA ?  GROS BISOUS A TOUS JE VOUS AIME:bise bise bise bise

Dernière modification par Simone Taliercio (26-02-2008 22:06:36)

Comment vivre sans nos vies ? Comment pourrons nous savoir que c'est nous, sans notre passé .

#81 27-02-2008 01:51:43

Geneviève
Membre

salut  Simone, nous sommes de retour en majorité mais je pense que le principal acteur est absent, aussi comme le disait Marie-claude sur un autre forum "vivement la semaine prochaine"!......  oui

http://korhyn.k.o.pic.centerblog.net/ncv7tn3i.gif à tous

Dernière modification par Geneviève (27-02-2008 01:54:10)

Proverbe chinois

#82 28-02-2008 15:30:46

Fabien
Membre

Geneviève, je vais essayer satisfaire ta curiosité à propos du simulateur de vol. En fait c'est un jeu PC trés élaboré qui permet de piloter (ou du moins essayé ) presque tous les avions, du premier des frères Wright (qui a volé 12 s. à ras du sol) au dernier et le plus gros A380. On peut décoller de n'importe quel aéroport du monde, traverser tous les océans, on a des contacts avec les tours de contrôle qui vous donnent l'autorisation de décoller et d'attérrir dans les conditions proches de la réalité. Les avions peuvent être pilotés en VFR (manuellement) en IFR(aux instruments) également en pilotage automatique jusqu'à l'atterrissage (ILS).
Je vais joindre des photos (pas trés bonnes) d'une approche d'Orly en ILS piste 07 (cap 70)

Il n'est pire fléau, pire misère, à l'âme qui désespère que n'avoir rien à donner (A.Barrière)

#83 28-02-2008 15:41:37

Fabien
Membre

Je ne sais pas où sont passés mes photos, si quelqu'un peut m'aider il sera le bienvenu.
Merci à vous

#84 29-02-2008 09:07:54

youcef
Membre
Lieu: Alger
Site web

....tout  autant  que  moi   Genevieve  !  tu  n'est  pas  la  seule   à  te  poser des  questions   ....  tu    l'a   chez  toi    ce  simulateur  de  vol   Fabien  !
....d'autres  part   et  pour  ce  qui  est  du  Forum   je  te  le  confirme   OUI ! tu  occupe  une place  prépondérante !   ont  à  pris  l'habitude  de  te  voir  venir  à  des heures  impossibles   alors  ça  nous amuse    un  peu   de  voir  à  quelle  heure  tu  est  passée....
.....http://cliparts.toutimages.com/personnages/femmes/022.gif

Dernière modification par youcef (29-02-2008 09:14:01)

....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

#85 29-02-2008 10:19:34

Fabien
Membre

#86 29-02-2008 10:22:22

Fabien
Membre

Bon j'ai retrouvé mes photos. Je te confirme, Youssef, je pilote bien à l'abri dans mon bureau. Je peux me crascher sans problème et recommencer aussitôt, et je n'ai pas besoin de parachute.
Bien amicalement à vous tous.

#87 29-02-2008 15:47:23

youcef
Membre
Site web

....c'est  bien  Fabien  c'est  ce  qu'ont appele  avoir  de  la percevérance   à  ne  pouvoir  le  faire  en  réalité   tu  te  paye  un  simulateur  ....
  juste  aprés avoir terminé  j'irais  voir  ce que  c'est  mais  d'abord que  je  termine  ce  que  j'ai  à  dire   
......[b]  mais tu n'y  est  pas   sur  ton  siege  mon  Fabien   tu  pilote  d'oû  ?  [/b]

Dernière modification par youcef (29-02-2008 15:57:11)

....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

#88 29-02-2008 15:52:43

youcef
Membre
Site web

....bon  là  les  copains suis  venu dire  que  j'ai  bien  laissé   qq chose  sur  la  rubrique  "  Humour"  mais  là  je  constate   que  bien  que c'est  inscrit   la  rubrique   en cause  dite Humour   n'apparait  pas   en  contraste  pour  que  l'ont  puisse  s'apercevoir  qu'il  a  du  nouveaux  comme  il  se  fait  avec  les autres rubriques....est  ce  que  celle - çi est  désuette  ......messiers  les  administrateurs   j'attire vôtre attention   et allez y  voir  ce  qui  ce  passe  !   merçi!

#89 29-02-2008 17:07:44

Fabien
Membre

Ben Youcef, le jeu était en pause et moi je tenais l'appareil de photos. tu vois je peux même resté en pause pendant le vol. Magique !

#90 29-02-2008 17:36:45

youcef
Membre
Site web

...fait   quand même  attention  à  toi ne  te  fie  pas  trop  aux apareils  !  je  te souhaite bien  du  plaisir  ....prend  note  de  cette histoire  là   oû   le  français  tenait son  pantalon  avec  des  bretelles  et l'americain  avec  une  ceinture  et  le  russe il  mettait  et  les  bretelles  et  la  ceinture ....c'est  plus  sûr .  qu'il leur a  dit.....
....http://cliparts.toutimages.com/personnages/hommes/056.gif

Dernière modification par youcef (29-02-2008 17:40:47)

#91 01-03-2008 00:16:01

Geneviève
Membre

salut  Fabien, ce simulateur doit-être formidable! Avec, je me prendrais pour Maryse Bastié et les autres.........
                                                                 http://calyne.c.a.pic.centerblog.net/r0kyz8w5.gif

Proverbe chinois

#92 12-03-2008 11:35:30

Marie-Claude
Membre

Alors là si c'est Fabien qui pilote je reprends l'avion.

C'est génial.

Bisous à toi Fab bravo bravo

Coucou aux autres.:

L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console.

#93 26-03-2008 21:39:26

Geneviève
Membre

Bienvenue à notre nouvelle inscrite, mais QUI EST MIMI?  GSM
Amicalement
.

Proverbe chinois

#94 30-04-2008 02:50:10

Geneviève
Membre

Je répète toujours la même chose, notre site est un lieu de rencontre, de souvenirs, nous avons des inscrits dont on ignore totalement l'identité, que l'on ne peut situer.
Que les forums respectent l'anonymat quand il s'agit de sujets divers, de prise d'opinion, de critique etc... d'accord, mais quand on "parle entre-nous",  de notre village et des années passées, il est bon de ne pas avoir un inconnu à l'autre bout du clavier.  salut

Proverbe chinois

#95 30-04-2008 10:58:45

Foudil Boutiche
Membre
Lieu: Bilbao - Euskadi
Site web

Je suis entièrement d´accords avec toi GENEVIEVE.
Gros bisous bise bise bise

violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon

http://mk1.ti1ca.com/ve0ao7fcc.jpg

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

mdr «La liberté, Sancho, est un des dons les plus précieux que le ciel ait faits aux hommes. Rien ne l’égale, ni les trésors que la terre enferme en son sein, ni ceux que la mer recèle en ses abîmes. Pour la liberté, aussi bien que pour l’honneur, on peut et l’on doit aventurer la vie...»dingue

#96 04-06-2008 01:39:01

Geneviève
Membre

POUR ALIROXY
Il paraît que tu as fait un beau diaporama, j'aimerai que tu me le fasses parvenir. Je te remercie par avance.
Amitié  bise

Proverbe chinois

#97 20-08-2008 09:59:29

Alain LACOUX
Membre
Lieu: EL CAMPELLO (ESPAGNE)

Mes amis (es)le compte à rebours est commencé (r/v dans 1 mois au PRADET).Bises à vous tous.fete,manger,photo Alain

Dernière modification par Alain LACOUX (20-08-2008 10:00:55)

#98 26-08-2008 08:48:41

youcef
Membre
Site web

.....pas  possible  !...ont appele  ça   de la  desertion   ....  pas  une seule  aparition   .....

#99 26-08-2008 17:51:39

Paul Triay
Membre
Lieu: Royan

WATERLOO,morne plaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#100 26-08-2008 21:21:15

Marie-Jo
Membre

et bien sur.. la rubrique s'appelle.." plaisr de se rencontrer"!!!!!:honte

ça ne s'invente pas!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr