Retour accueil ==> Menerville.free.fr

#1 01-12-2016 19:32:19

Djillali
Membre
Lieu: algerie
Date d'inscription: 01-12-2016
Messages: 66

S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas ...

" S’interroger, cela ne vaut-il pas mieux que de marcher au pas , et bienheureux celui qui a appris à rire de lui même, il n'a pas fini de s'amuser , n'est-ce pas ?"

Je ne m'ennuie jamais quand je parle, parfois quand je m'écoute. mais plus quand je parle , je trouve que je parle si bien, haut et fort, à moi-même surtout. Tout seul. je rigole aussi. Tout seul.Je marre doublement.De mes blaguounettes sympa et du spectacle que je suscite, parfois.

Peu me chaut l'entourage.Oui , j'ai l'isolement joyeux et pour que le temps ne passe pas pour des prunes, je me raconte des blagues, des contes , des histoires.Je déclame du Mallarmé, du Baudelaire et même les vieilles lettres que je m'envoyais à moi-même dans le temps. Mais ce qui me branche le plus , c'est réciter du Ronsard. Le vieux français sied si bien à mes neurones fatigués qui se bonifient ainsi.

Cette attitude est pacifique et n'est sensée déranger personne.

Penses tu Charles; il y a toujours des têtes d'enflure, ceux qui m’assèchent les roubignoles juste du regard et tous les autres, les neurasthéniques, ceux dont les dix doigts s’encroûtent à ne rien foutre, les suceurs de pouces ,et qui se les roulent en alternance, ouiiiii, tout ce beau monde que vous verrez afficher un air de constipés de bonnes gens, dodelinant de la tête , navrés za3ma de me voir disjoncter oui tous ces connards trouvent agréable le seul passe-temps que leur ennui leur propose , casser du sucre sur les hors normes, ceux qui ne rentrent pas dans le moule, les différents quoi.

Et, j'adore emprunter des sentiers non battus.

Etre monsieur tout le monde ne m’intéresse pas.Et de leur gesticulations pitoyables, ,j'en rigole encore plus fort.
Grand bien leur fasse wella engoulkoum, je vais faire breveter ma méthode d'occupation de zigues qui s'ennuient et les faire payer quand je me donne en spectacle.

Et puis,finalement non , je crois que leur consacrer trop de temps, leur donne une importance qu'ils n'ont pas.Et puis le sujet est si futile, si futile, un peu bien sur à leur image de constipés de la tronche, celle qui se vieillit avant l'age .

Allez, je vais me trouver un coin et papoter avec bibi et surtout rigoler à me faire bronzer la luette, allez-y avec moi ... ha ha ha ha ha ha ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr