Retour accueil ==> Menerville.free.fr

#1351 12-05-2010 17:36:30

Hubert
Membre
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 437

Re: Fête au village...suite...

Ce n'est pas moi qui ai dit que tu ne viendrais pas Geneviève !honte : honte honte  Je pense que c'est Paul... fete
Jeannine... ongles , ta petite robe vichy tu vas vraiment la porter? J'espère que oui. Et si nous disions aux autres de se vêtir d'une façon qui nous rappellerait ce bon vieux temps!
De toutes façons, à part Geneviève qui nous donne un petit bonjour de temps en temps, personne d'autre ne vient nous embrasser. pleur Regarde la Chan chantal
, celle-là on ne la voit plus! J'espère bien qu'elle viendra à la Grande Motte!
- Mais oui qu'ils seront tous là Hubert!
- Moi je n'y crois plus Jeannine! Tu vois le nombre de copains que nous sommes sur la place du village!!! Celà veut tout dire...
- Arrête de pleurnicher Hubert! Tu va voir comme je serai belle dans mon maillot ange !
- Tu vas vraiment venir en maillot Geneviève? wink Bon en attendant je me casse au Rocher noir prendre un bain. Jeannine et Geneviève vous venez? drapeau

Dernière modification par Hubert (12-05-2010 17:37:19)

Hors ligne

 

#1352 13-05-2010 08:51:23

Elian Truntzer
Membre
Lieu: LA TESTE 33
Date d'inscription: 26-07-2008
Messages: 62
Site web

Re: Fête au village...suite...

Bravo Hubert heureusement que tu mets un peu d'ambiance sans oublier les filles , quand aux habilles du bon vieux temps je pense qu'ils sont déja recyclés  pour le nettoyage , j'ai commencé par la moto et ensuite par la 4CV !!!! elles brillent pour draguer , et tourner autour de la place .......
A plus à la Grande Motte venez nombreux les amis .


Elian-33

Hors ligne

 

#1353 13-05-2010 09:04:32

Elian Truntzer
Membre
Lieu: LA TESTE 33
Date d'inscription: 26-07-2008
Messages: 62
Site web

Re: Fête au village...suite...

Réponse de la bergère aux bergers !!! ( C'est ma femme qui me dicte )
Pauvres gars ... il vous fallait une moto , une voiture pour tenter d'attirer les filles .... N'IMPORTE QUOI , on regardait le Physique et l'intelligence .... C'est notre époque qui est obsédée par le matérialisme , ils ne sont pas plus heureux !!!!
PAULE GORNES


Elian-33

Hors ligne

 

#1354 13-05-2010 12:23:49

Hubert
Membre
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 437

Re: Fête au village...suite...

- C’est quoi qu’elle parle la gazelle à Elian ? ongles
- Qué ! Tu vois pas qu’elle s’moque de lui ? Elle dit qui’a pas besoin de voiture pour draguer !photo
- Allez, va,va, Ti’a entendu ça ou ?
- Purée ! Revoilà le Paul ! fete
- De qui parlez-vous les copains ?
- De ta 4cv ! Mais ti’as vu ça comme elle brille ?
- Ben avec Elian nous l’avons briqué toute la nuit !
- Ohé !!! Qui vient taper l’Anisette chez Bagure?
- Tu peux pas crier un peu doucement non !
- Ben quoi ? Vous voulez pas qu’on fasse la nouba ?
- Pas de suite, il faut maintenant briquer la moto a Elian ! big_smile
- C’est quoi qu’elle dit encore la gazelle à Elian ?
- Aouah ! Elle comprend rien à la mécanique !  Elle parle de physique et d'intelligence! Nosôtres on sait bien que les filles elles aiment quand ça brille et que ça va vite ! ongles fete
- Aller, va, va, ! Ti’as lu ça dans Mickey !
- Bon on s’en va boire l’Anisette chez Bagure, sinon elle va nous porter la schkoumoune !biere
- Simon tu viens avec nous ?
- Non pas aujourd’hui ! Allez, tchao ! Et que le bon Dieu y vous garde de trop boire! siffle
- Jeannine tu veux dire quoi quand tu dis que Chantal elle tien peut-être le ballon ? mdr
- Ben…Je crois que… honte
- Mon Dieu ! Et comment elle a fait ça ? lui
- Et toi que ti'as jamais rien fait avec elle! dingue

Dernière modification par Hubert (13-05-2010 12:29:36)

Hors ligne

 

#1355 14-05-2010 10:20:02

Elian Truntzer
Membre
Lieu: LA TESTE 33
Date d'inscription: 26-07-2008
Messages: 62
Site web

Re: Fête au village...suite...

Hubert , salut à toi , quand tu parles des robes des filles de chez nous , je pense aux jupons gonflants qui étaient à la mode dans les années 60 , nous faisions monter les éscaliers aux filles  (politesse oblige) de cette façon on pouvait jeter un petit coup d'oeil sans malice .!!!!
C'était le bon temps , nous avions 20 ans !!!!
A plus .


Elian-33

Hors ligne

 

#1356 16-05-2010 01:17:08

jeannine
Membre
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 406

Re: Fête au village...suite...

- Eh !! Les garçons ça dégénère …    mdr

- Ah !!  Voila Sissi,   youpi   d’où viens-tu ???  Ça fait bien longtemps que tu n’es plus venu …  honte   

- Pas question de mettre ma jupe   ongles   avec mon jupon gonflant …  dingue

- Nous ne trouvons plus d’amidon ???   idee

- Mais si ça existe toujours   ongles    et même que c’est plus facile maintenant,   youpi   plus besoin de repasser mouillé, avec les bombes juste tu vaporises …   ange

- Non !!!   chantal   Moi je mets mon « jean » j’ai eu trop de succès avec l’autre jour …   grimace

- Et tes patins à roulette ???   grimace2

- Pourquoi pas mon vélo aussi ???   gna

- Il faudra qu’il brille …   carton-jaune    t’as entendu les garçons … Ils vont nettoyer les « carrosses » pour nous en mettre plein la vue …  dingue

- Il vaudrait mieux qu’ils révisent leurs poèmes   siffle    et leur grammaire s’ils veulent  nous plaire.  oui   bise

- Je suis d’accord avec Toi Paule,   bravo     et des poèmes en chanson c’est encore mieux !!!   bravo   violon


Personne ne peut diriger le vent...   Mais on peut toujours ajuster ses voiles    oui

Hors ligne

 

#1357 18-05-2010 20:06:11

jeannine
Membre
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 406

Re: Fête au village...suite...

- Coucou Hubert...   Je te vois ...   youpi


Personne ne peut diriger le vent...   Mais on peut toujours ajuster ses voiles    oui

Hors ligne

 

#1358 18-05-2010 21:34:52

Hubert
Membre
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 437

Re: Fête au village...suite...

Tu me vois! Et comment tu fais pour me voir? Je suis habillé comment? honte
Bon alors c'est quoi encore cette histoire de jupon sans amidon? Tu nous dis qu'il existe maintenant une bombe que tu vaporises sous les jupes? Mais... C'est bon pour la santé ce truc là?
Heureusement que je ne porte pas de robe...

Hors ligne

 

#1359 26-05-2010 17:08:48

jeannine
Membre
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 406

Re: Fête au village...suite...

- Mais bien sûr que je te vois !!!   youpi   Partout !!! Tu es repérable avec ton mulet qui n'arrête pas de braire ...    grimace2

- Il a faim ...    honte

- Tu n'es pas encore rentré chez Toi ???   chantal    Mais où as-tu passé la nuit ???   fouet    Tu ne dois pas "traîner" comme ça, c'est dangereux ...  oui

- Mais je suis un Homme maintenant !!!   mdr

- Le produit dont je t'ai parlé ...   ange     On ne doit pas le mettre sous les jupes mais SUR les jupons ...  grimace    ça durci les tissus ...  oui     Pense un peu au résultat ...  fete    Pour les filles aucun bénéfice ...    mdr     dingue

- ...???...   siffle    idee     GSM


Personne ne peut diriger le vent...   Mais on peut toujours ajuster ses voiles    oui

Hors ligne

 

#1360 27-05-2010 15:38:25

Hubert
Membre
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 437

Re: Fête au village...suite...

- Je ne comprends rien à rien ! Tu m’expliques que de mettre de la bombe n’apporte aucun intérêt pour les filles. youpi Alors pour quelle raison elles font durcir les tissus ? ongles
Pour ce qui concerne les garçons, je ne les vois pas en mettre dans leur pantalon ! honte Tu vois le Jean-Bernard marcher raide comme un manche à balais dans les rues de Ménerville ? Et quand l’envi de s’asseoir lui prendra,  lol comment fera t-il? En fait dans ce genre de truc, il faudrait deux paires de pantalons. Une pour rester debout et l’autre pour s’asseoir. lui
- Mais non ! Ce n’est pas ce que voulais t’expliquer ! chantal
- Tu parles donc de quoi quand tu dis que ça durci les tissus ? big_smile


(Peut-être que certains copains ou copines vont réagir) violon

Hors ligne

 

#1361 31-05-2010 15:53:26

jeannine
Membre
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 406

Re: Fête au village...suite...

- On peut dire n'importe quoi  mdr  maintenant sur la place ...  Même plus une oreille pour écouter !!!  pleur   gna    pleur

- Que tu crois !!!     taper   carton-jaune    zorro   fouet

- Mais QUI parle ??? siffle     J'entends des voix ???    drapeau    ange


Personne ne peut diriger le vent...   Mais on peut toujours ajuster ses voiles    oui

Hors ligne

 

#1362 31-05-2010 16:56:12

Hubert
Membre
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 437

Re: Fête au village...suite...

- Ma pauvre Jeannine, quand je te dis qu'ils sont tous partis!violon
- Je crois que tu as raison! Regarde les figuiers, même eux ils ont plus de figues! siffle
- Alors là! Si les figues y'en à plus, on peu dire que c'est la fin des haricots!
- Tu vas me faire pleurer! pleur
- Excuse-moi Jeannine, mais que veux-tu, le village c'est quelque chose pour moi. C'est là où je suis né alors!
- Même que les arbres à cacahuètes ils ont disparu! lol
- Alors, écoute! Je crois qu'ils sont partis y'a longtemps les cacahuètiers, car moi je n'en ai jamais vu au village.

Dernière modification par Hubert (31-05-2010 17:17:05)

Hors ligne

 

#1363 02-06-2010 18:26:44

jeannine
Membre
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 406

Re: Fête au village...suite...

- Dis donc Hubert...    youpi    J'ai une idée ...   idee     Si tu veux on peut aller frapper  taper   chez tous les copains  salut   et copines   ange     pour les faire resortir ...   carton-jaune    fete   grimace   grimace2
   
- Je ne sais pas ...  siffle   honte


Personne ne peut diriger le vent...   Mais on peut toujours ajuster ses voiles    oui

Hors ligne

 

#1364 02-06-2010 19:00:29

Hubert
Membre
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 437

Re: Fête au village...suite...

grimace2 (ça c'est pour ceux qui ne se manifestent pas)

Hors ligne

 

#1365 02-06-2010 19:27:55

jeannine
Membre
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 406

Re: Fête au village...suite...

- Toc Toc TOC ... bravo  Personne ???  Pardon Monsieur, c'est bien Là que Chantal et Marlène habitent ???   siffle

- Mais NON ma petite !!!  sad     Y-a bien bien longtemps qu'y-a plus person ICI ...   dingue   hein ???

- Vous voulez dire que ...  pleur

- Pt'ete plusieurs mois qu'on voit plus person !!!   zorro   tu as raison  siffle

- ???  idee   Si nous prenons ton mulet Hubert,  big_smile    nous pourrons aller plus vite chez Paule,  ange    je sais qu'elle est encore là ...

- Si tu veux,   oui     je lui ai donné son avoine ... manger

- Toc Toc TOC ...   salut

Dernière modification par jeannine (02-06-2010 19:31:25)


Personne ne peut diriger le vent...   Mais on peut toujours ajuster ses voiles    oui

Hors ligne

 

#1366 06-06-2010 08:58:01

Elian Truntzer
Membre
Lieu: LA TESTE 33
Date d'inscription: 26-07-2008
Messages: 62
Site web

Re: Fête au village...suite...

Toc-toc , je prépare la remorque que j'attelle à la  4CV pour porter l'avoine à Paule Histoire de la retrouver ,et après ,direction le Roxi pour monter au poulailler .....
Les copains c'est un bon film aujourd'hui " Les bijoutiers du clair de lune " venez nombreux .
TOC"TOC........


Elian-33

Hors ligne

 

#1367 06-06-2010 12:00:15

Hubert
Membre
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 437

Re: Fête au village...suite...

- Elian!!! L'avoine ce n'est pas pour Paule, c'est pour mon mulet! Si tu veux la retrouver, porte lui des dates ou des figues de barbaries, voir des jujubes, mais franchement... Toi tu as toute ton éducation à refaire envers les gazelles! sad
- Eh Hubert! La brosse que tu m'as offerte l'autre jour, c'était une brosse à étriller ton mulet et je ne t'ai rien dit, alors laisse Elian un peu en paix! chantal
- Jeannine tu plaisantes? C'est sur les recommandation de Jean-Bernard que j'avais acheté cette brosse. Même qu'elle était en solde et que le marchand m'a dit : Avec ça, tu va voir comme le poil il va briller! mdr

Hors ligne

 

#1368 07-06-2010 08:00:39

Elian Truntzer
Membre
Lieu: LA TESTE 33
Date d'inscription: 26-07-2008
Messages: 62
Site web

Re: Fête au village...suite...

Hubert , en parlant de l'avoine pour Paule , j'aurais dû écrire (  Macroutes , elle aime trop ça , et elle sait les faire ) et pourtant , à la Grande Motte tu n'en mangeras pas !!!! nous serons trop nombreux , si tu les aimes elle pourra t'en apporter en cachette . Affaire réglée !!!!
Pour toi Jeannine merci de me défendre je te paye un verre de SELECTO chez Canto et Paule t'offre le champagne à la maison , d'où vous pourrez voir le match de foot Menerville Rouiba ( à l'oeil ).


Elian-33

Hors ligne

 

#1369 08-06-2010 18:14:13

jeannine
Membre
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 406

Re: Fête au village...suite...

- Merci Elian, bise  le temps de me changer,    youpi   je passe une petite jupe, un coup de brosse sur mes "tennis",  ongles   sur mes cheveux pour qu'ils brillent  ange  et j'arrive avec mon vélo,  siffle  dans la charrette d'Hubert on se met toujours plein de paille ...  fouet

- Ben...  honte   La paille!!!   siffle   c'est pour que ce soit plus confortable ...  mdr

- OUI mais ça PIQUE !!!  oui  oui


Personne ne peut diriger le vent...   Mais on peut toujours ajuster ses voiles    oui

Hors ligne

 

#1370 12-09-2010 08:41:04

Elian Truntzer
Membre
Lieu: LA TESTE 33
Date d'inscription: 26-07-2008
Messages: 62
Site web

Re: Fête au village...suite...

Jeannine je pense que Hubert a nettoyé sa charrette pour nous promener dans la Grande Motte car le 18 Septembre approche ,
ma Paule a amidoné son jupon gonflant mais elle ne pourra  pas danser car elle a un genou en " Vrac " . au plaisir de nous retrouver tous en forme "comme des jeunes ".......


Elian-33

Hors ligne

 

#1371 12-09-2010 13:32:13

febrer alain
Membre
Date d'inscription: 11-01-2008
Messages: 64

Re: Fête au village...suite...

Curieux...curieux.... vraiment curieux, je vois que le beauf est en pleine crise !!!!!!!

Hors ligne

 

#1372 13-09-2010 00:12:59

jeannine
Membre
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 406

Re: Fête au village...suite...

- Oui, je suis presque prête Elian...   youpi     Encore une "petite" retouche.   ongles      Mais hélas plus de nouvelles d'Hubert...   honte      Il a tellement de travail pour rendre sa charette confortable,  oui     sans paille cela ne va être facile...  peut-être va-il recouvrir le fond de laine de ses moutons ou de peaux de chèvre ...  violon    ange

- Tu ne parles pas sérieusement ...  dingue      Tu le penses capable d'un tel effort ???  siffle

- Ben !! OUI ...   gna    bise   fete

- !!!!   taper   mdr

Dernière modification par jeannine (13-09-2010 00:14:06)


Personne ne peut diriger le vent...   Mais on peut toujours ajuster ses voiles    oui

Hors ligne

 

#1373 15-09-2010 08:54:40

Elian Truntzer
Membre
Lieu: LA TESTE 33
Date d'inscription: 26-07-2008
Messages: 62
Site web

Re: Fête au village...suite...

Salut le Beauf , ne serais tu pas un peu jaloux que les gars de Courbet chassent sur tes terres ???? et comme tu ne peux aller à notre rendez-vous de la Grande Motte je ferai la bise à toutes les filles de ta part .....
Hubert , tu te fais petit où te caches-tu ? donne bien du foin à ta monture car les retrouvailles approchent ....
Quand à toi Jeannine pas besoin de retouches tu es au TOP comme toutes , comme dit Paule , " hier vous étiez jeune et belles , aujourd'hui , vous n'êtes  que belles  "
A plus , et  encore trois jours à patienter .


Elian-33

Hors ligne

 

#1374 15-09-2010 10:12:10

febrer alain
Membre
Date d'inscription: 11-01-2008
Messages: 64

Re: Fête au village...suite...

Mais non je ne suis pas jaloux, mais alors pas du tout. Par contre je trouve encore curieux car je m'aperçois que la gente féminime était quasiment inéxistante pour courir à Ménerville pour y trouver un coeur à prendre. Tu devrais te mettre à genoux devant nos belles filles. Bon courage puisque tu veux faire la bise à toutes, tu n'auras plus de joues et tu diras encore merci à Ménerville. Pendant ce temps là je serai avec Danielle à la recherche de nos racines à Minorque (capitale MAHON) reine de la soubressade...tu vois je crois que tu vas pleurer de jalousie.
Match nul.

Hors ligne

 

#1375 15-09-2010 12:18:23

jeannine
Membre
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 406

Re: Fête au village...suite...

- Coucou Alain, Vous avez beaucoup de chance de partir tous les deux avec Danielle à Mahon...  Si tu rencontre des Camps, ils seront peut-être mes petits cousins, mes grands parents du coté de mon Père devaient être de Mahon. Pierre Camps, épouse Marie Vinent: nés dans les années 1880/85. Je n'ai jamais fait les Baléares. Juste l'Espagne un peu, jusqu'a Salou, il y a 40ans ....   pleur      Bisous a tous les deux et bonnes recherches.(vacances)   bise


Personne ne peut diriger le vent...   Mais on peut toujours ajuster ses voiles    oui

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr