Retour accueil ==> Menerville.free.fr

#51 10-01-2008 14:38:36

Foudil Boutiche
Membre
Lieu: Bilbao - Euskadi
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 265
Site web

Re: Rubrique "humour" par Anissa

Golf en chambre

Le règlement :


1. Chaque  joueur doit fournir son propre équipement, normalement composé d'un bâton (club)  et de deux balles.

2. Pour jouer sur le parcours, il convient d'obtenir l'accord du propriétaire du trou.

3. A la différence du golf en  extérieur, le but du jeu consiste à introduire le bâton dans le trou tout en  laissant les deux balles à l'extérieur.

4. Pour un jeu plus agréable et  efficace, le bâton doit être suffisamment raide. Le propriétaire du trou a le  droit de vérifier la raideur et la taille du bâton avant que le jeu ne commence.

5. Les propriétaires de trous se réservent le droit de restreindre la taille des bâtons afin d'éviter que le trou ne soit pas  endommagé.

6. Un autre des buts du jeu consiste à donner autant de coups que nécessaire, jusqu'à ce que le propriétaire du trou confirme que la partie est achevée à sa satisfaction. En cas d'échec dans l'obtention d'une telle satisfaction, le joueur risque de se voir refuser la permission de jouer d'autres parties.

7. Il est considéré impoli de commencer à jouer le trou  dès l'arrivée sur le parcours. Les joueurs expérimentés commencent toujours par  admirer l'ensemble du paysage, en arrêtant tout particulièrement leur attention sur les monts et vallons alentour.


8. Les joueurs sont avisés de ne  faire aucune mention d'autres parcours sur lesquels ils ont pu jouer jadis ou  sur lesquels ils jouent actuellement. Des propriétaires mécontents ont  quelquefois endommagé l'équipement des joueurs pour des raisons de ce  genre.

9. On recommande aux joueurs de se munir de leur imperméable, car  on ne sait jamais...

10. Les joueurs ne doivent pas s'imaginer que le  parcours est praticable à tout moment. Ils pourraient être embarrassés en  trouvant le parcours provisoirement en cours de travaux. Dans une telle  situation, il est recommandé aux joueurs de montrer un grand tact. Les joueurs  de très bon niveau trouveront à coup sûr d'autres façons de jouer malgré  tout.

11. Les joueurs doivent vérifier que leur partie a été soigneusement réservée sur l'emploi du temps du propriétaire, surtout lorsqu'ils  jouent le trou pour la première fois. Il arrive en effet que les joueurs précédents se mettent en colère lorsqu'ils découvrent que quelqu'un d'autre joue  le trou qu'ils considéraient jusqu'à là comme leur propriété privée.

12.  Le propriétaire du trou est responsable de tailler la végétation environnante,  de sorte à ne pas gêner la visibilité du trou.

13. Les joueurs doivent  absolument obtenir l'autorisation du propriétaire avant de tenter de jouer le  trou par derrière.

14. Il est préférable de jouer lentement. Cependant,  le joueur doit être prêt à accélérer si le propriétaire le demande.

15.  On considère comme une grande performance, si le temps le permet, de jouer le  même trou à plusieurs reprises au cours de la même  partie.

Dernière modification par Foudil Boutiche (10-01-2008 14:41:53)


mdr «La liberté, Sancho, est un des dons les plus précieux que le ciel ait faits aux hommes. Rien ne l’égale, ni les trésors que la terre enferme en son sein, ni ceux que la mer recèle en ses abîmes. Pour la liberté, aussi bien que pour l’honneur, on peut et l’on doit aventurer la vie...»dingue

Hors ligne

 

#52 10-01-2008 17:37:58

Geneviève
Membre
Lieu: Saint-Raphaël Var
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 807

Re: Rubrique "humour" par Anissa

http://cliparts.toutimages.com/sports/balles/007.gif

MON CHER FOUDIL QUELLE PARTIE DE GOLF !!!   oui  OU AS TU TROUVE LE REGLEMENT?...   ange  gna

VIVE LE GOLF!!!!...  siffle   photo

Dernière modification par Geneviève (10-01-2008 17:39:43)


UN AMI C'EST UNE ROUTE, UN ENNEMI C'EST UN  MUR !
Proverbe chinois

Hors ligne

 

#53 10-01-2008 22:31:20

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Rubrique "humour" par Anissa

  Merçi   Jeannine   c'est  bien  arrivé   et  je  te  dis    que  tu   est   ça     :
 
http://www.tresornet.com/keebook/anges/contents/image6.gif

Dernière modification par youcef (10-01-2008 22:32:04)


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#54 11-01-2008 23:19:24

badredine
Nouveau membre
Date d'inscription: 11-01-2008
Messages: 1

Re: Rubrique "humour" par Anissa

une blague de  chez nous  un gars  de  thenia (ami de foudil ) qui voulait changer de lampe, il met une table juste en dessous il  amene une chaise  alors sa femme en  voyant qu'il allait se hissait sur la table  elle cours cherché un journal  pour le mettre dessus ,alors notre ami lui dit ce n'est pas la peine j' y arrive

Hors ligne

 

#55 09-02-2008 17:24:44

mener_lillois
Nouveau membre
Lieu: lille
Date d'inscription: 19-10-2007
Messages: 1

Re: Rubrique "humour" par Anissa

Un vieil homme de 80 ans va voir son docteur pour son check-up annuel. Ce dernier lui demande comment vont les choses.
- Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans et je l'ai mise enceinte...
Qu'est-ce que vous pensez de ca docteur?
- Le docteur: Laissez-moi vous raconter une histoire vraie. J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manque une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il etais presse, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie.
Alors qu'il se trouvait dans la forêt, il apercu un grizzly qui foncait sur lui. Il saisit son parapluie,l'epaula et appuya sur la poignee. Savez-vous alors ce qu'il s'est passe?
- Non.
- Et bien le grizzly tomba raide mort a ses pieds!
- C'est impossible, s'insurge le vieillard. Quelqu'un a du tirer a sa place!
- C'est exactement là ou je voulais en venir...

Hors ligne

 

#56 10-02-2008 09:28:11

Marie-Claude
Membre
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 363

Re: Rubrique "humour" par Anissa

Une d'actualité :

L'épouse d'un député va consulter son gynécologue, après l'avoir auscultée, son médecin lui demande :
- Rappelez-moi depuis combien de temps vous êtes mariée.
- 10 ans docteur !
- Je ne comprends pas... vous êtes mariée depuis 10 ans et l'examen gynécologique révèle que vous êtes toujours vierge.
Et l'épouse explique à son médecin :
- Oh ! Docteur ! Vous savez un député : des promesses, des promesses, toujours des promesses.


L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console.

Hors ligne

 

#57 17-02-2008 10:20:53

Marie-Claude
Membre
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 363

Re: Rubrique "humour" par Anissa

Excellente ton histoire.

Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur :

- Je veux ce téléviseur la

- On ne sert pas les blondes, ici !

Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun.

Elle revient chez le même vendeur et redemande:

- Je veux ce téléviseur-là.

- Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes. Elles sont trop connes.

- Mais je ne suis pas blonde !

- Vous êtes une fausse brune : La preuve : ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes !


Ceci dit je n'ai absolument honte rien contre les blondes.

Bisous à tous.


L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console.

Hors ligne

 

#58 28-02-2008 08:44:44

Daniel WESTE
Membre
Lieu: Pierrepont sur Avre(80)
Date d'inscription: 16-10-2007
Messages: 262
Site web

Re: Rubrique "humour" par Anissa

Mon cher Ali

la plus belle histoire que tu pouvait nous raconter, et celle de ton retour parmi nous.

Je souhaite que ta santé soit maintenant au "TOP"

Amicales pensées.

Daniel

zorro zorro


Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuves (Confucius)

Hors ligne

 

#59 28-02-2008 10:59:16

aliroxy
Membre
Lieu: Beaulieu El Harrach
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 201
Site web

Re: Rubrique "humour" par Anissa

Merci Daniel, ma santé va de mieux en mieux ; je suis encore un peu fatigué, mais, je reprends des forces.
                                                                      Amicalement

Dernière modification par aliroxy (28-02-2008 11:00:49)

Hors ligne

 

#60 29-02-2008 09:23:27

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Rubrique "humour" par Anissa

....."que serait  les  humains  sans  les  femmes ?   extrémement  Rares  "   


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#61 29-02-2008 09:27:09

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Rubrique "humour" par Anissa

....."  quand  je  mourrais je choisirais  le  paradis  pour  le  climat  et  l'enfer  pour  la  bonne  compagnie.......
....http://cliparts.toutimages.com/personnages/femmes/027.gif

Dernière modification par youcef (29-02-2008 09:32:18)


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#62 01-03-2008 01:06:45

Anissa
Membre
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 302

Re: Rubrique "humour" par Anissa

Ali, je suis vraiment heureuse de te lire à nouveau sur le forum. Tes blagues nous ont manquées. J'espère que tu récupère bien. Grosses bises.
http://img264.imageshack.us/img264/6889/effetmer0sg3.gif


C'est en parlant qu'on touche le coeur des gens, et c'est en écrivant qu'on touche leur esprit..

Hors ligne

 

#63 02-03-2008 00:38:54

aliroxy
Membre
Lieu: Beaulieu El Harrach
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 201
Site web

Re: Rubrique "humour" par Anissa

Merci, Anissa, pour le moment tout va pour le mieux ; je récupère doucement mais sûrement
                                                                                                                             bisou.

Hors ligne

 

#64 02-03-2008 03:40:04

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Rubrique "humour" par Anissa

  les  mûrs  des cimetieres  sont  une  dépense  inutile  ceux  qui   sont  dedans  ne  peuvent  en  sortir    et  ceux  qui  sont   à  l'extérieure  ne  veulent   pas  y  entrer  .....


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#65 02-03-2008 13:03:53

Foudil Boutiche
Membre
Lieu: Bilbao - Euskadi
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 265
Site web

Re: Rubrique "humour" par Anissa

A quel temps sont les verbes suivants :
- Ils ne voulurent pas d'enfants, mais en eurent deux.
- Au préservatif imparfait.

Deux femmes discutent comme le feraient deux femmes inactives en train de propager les ragots du quartier... Par la fenêtre, l'une des deux aperçoit son époux rentrant de son travail un bouquet de fleurs a la main. Elle en avise son amie en ces termes :
- Eh merde, voila mon mec avec des fleurs, il va encore falloir que j'écarte les cuisses !
Ce à quoi l'autre répond :
- Ben pourquoi, t'as pas de vase ?
[color=#fa1304]
Après une catastrophe, une centaine de couples se retrouvent au ciel devant St-Pierre. Il leur dit:
- SVP, veuillez faire trois lignes. Une ligne pour les femmes, une ligne pour les hommes qui se sont toujours fait menés par le bout du nez par leurs femmes, et une ligne pour les hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme.
Sur ce, 3 lignes se forment. Un seul monsieur se retrouve dans la ligne des hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme. St-Pierre s'approche de ce monsieur et demande:
- Monsieur, il y a des années que je n'ai vu personne dans cette ligne, êtes-vous sûr que vous êtes dans la bonne ligne?
- Je sais pas, c'est ma femme qui m'a dit de me mettre ici ![/color]

Dernière modification par Foudil Boutiche (02-03-2008 13:06:58)


mdr «La liberté, Sancho, est un des dons les plus précieux que le ciel ait faits aux hommes. Rien ne l’égale, ni les trésors que la terre enferme en son sein, ni ceux que la mer recèle en ses abîmes. Pour la liberté, aussi bien que pour l’honneur, on peut et l’on doit aventurer la vie...»dingue

Hors ligne

 

#66 08-03-2008 02:40:15

Geneviève
Membre
Lieu: Saint-Raphaël Var
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 807

Re: Rubrique "humour" par Anissa

FAISONS DU SPORT      http://petitezezete.p.e.pic.centerblog.net/qg9iy3vk.gif


UN AMI C'EST UNE ROUTE, UN ENNEMI C'EST UN  MUR !
Proverbe chinois

Hors ligne

 

#67 08-03-2008 19:10:19

aliroxy
Membre
Lieu: Beaulieu El Harrach
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 201
Site web

Re: Rubrique "humour" par Anissa

[large][large]Bonjour, Geneviève. tu as raison.
Faire du sport c’est avoir une bonne santé.

J’espère que la blague ci-dessous te plaira

                                                     Mes amitiés

   Les Français disent, en parlant d’un menteur, qu’il ment comme un arracheur de dents.
En Russie, c’est moins compliqué : on dit « menteur comme un moujik ». Et il faut avouer en effet que le paysan russe ment terriblement.
La première année de la guerre, un cultivateur des environs de Smolensk, se lamentait fortement. Un Pope qui passait par là s’inquiète de sa douleur.
  - C’est à cause de mon fils, dit le paysan.
  - Est-il malade ?
  - Non, mais je suis bien embarrassé, allez. Si je le rajeuni, les autorités me diront de l’envoyer à l’école, et je le vieillis il me le prendrons pour la guerre.
  - Mais pourquoi ne donnes-tu pas son âge exact ?
  - Tiens, c’est ma foi vraie, fit le moujik. Par le petit père, je n’y avais pas songé.[/large]
[/large]

Dernière modification par aliroxy (08-03-2008 19:14:20)

Hors ligne

 

#68 10-03-2008 19:21:32

aliroxy
Membre
Lieu: Beaulieu El Harrach
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 201
Site web

Re: Rubrique "humour" par Anissa

Monsieur le député, je ne comprends pas, vraiment pas, votre façon de voter. La semaine dernière, vous avez refusé les crédits pour l’aménagement des écoles et aujourd’hui vous avez voté un supplément de budget pour la modernisation des prisons !
   - Ah ! Qu’est-ce que vous voulez ! Les prisons, on ne sait jamais…tandis que l’école, je suis sûr que je n’y retournerai jamais.

Hors ligne

 

#69 10-03-2008 22:44:30

Foudil Boutiche
Membre
Lieu: Bilbao - Euskadi
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 265
Site web

Re: Rubrique "humour" par Anissa

- Mon mari et moi, nous sommes mariés depuis plus de deux ans, et on n'est pas encore disputé sur quoi que ce soit. Si jamais on est pas d’accord sur quelque chose, et que j’ai raison, mon mari acquiesce et accepte mon point de vue.
- Mais… si c’est lui qui a raison ?
- Ah, ça c’est pas encore arrivé.


Quelle est la différence entre un homme et une tempêtes de neige ?
Aucune : on ne sait jamais combien de centimètres il peut y avoir et combien de temps ça va durer.


Qu'est-ce les hommes et les magnétoscopes ont en commun ?
Avance, recule, avance, recule, avance, recule, stop, éject.


mdr «La liberté, Sancho, est un des dons les plus précieux que le ciel ait faits aux hommes. Rien ne l’égale, ni les trésors que la terre enferme en son sein, ni ceux que la mer recèle en ses abîmes. Pour la liberté, aussi bien que pour l’honneur, on peut et l’on doit aventurer la vie...»dingue

Hors ligne

 

#70 10-03-2008 23:42:33

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Rubrique "humour" par Anissa


.....  CONSEIL   !    ne  garde  jamais  un  pêt  dans  ton  ventre il  risque  de  montrer à travers  la colonne vértébrale  jusqu'au  cerveau   et  là   ...ça  donne  des  idées  de  merde  ...

Dernière modification par youcef (10-03-2008 23:43:19)


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#71 11-03-2008 12:40:06

aliroxy
Membre
Lieu: Beaulieu El Harrach
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 201
Site web

Re: Rubrique "humour" par Anissa

[color=#29e11d]Deux copains déjeunent ensemble et se racontent leurs dernières nouvelles :
     - figure-toi qu’un  cambrioleur a pénétré chez moi à trois heures du matin, juste avant mon retour à la maison.
     - Il a pris quelque chose ?
     - Je crois bien ! le malheureux est à l’hôpital. Ma femme a cru que c’était moi qui rentrais !
[/color]

Dernière modification par aliroxy (11-03-2008 12:42:16)

Hors ligne

 

#72 12-03-2008 07:12:38

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Rubrique "humour" par Anissa


[b]....à  l'arret  à un  feu  rouge   ....une  blonde au  volant  de  sa  voiture  baisse  sa  vitre  et  me  sourit  ....
....j'abaisse   la  miene  aussi   pensant   que....
et  là  elle  me  sourit  et  me  dit  ...t'a  pêté  toi  ausi  ![../b]


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#73 12-03-2008 11:09:53

Marie-Claude
Membre
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 363

Re: Rubrique "humour" par Anissa

Qu'est-ce qu'un nain pas intelligent ?
Un nain bécile.

Qu'est-ce qu'un nain intelligent ?
Un nain tellectuel.

Qu'est-ce qu'un nain qui dure pas longtemps ?
Un nain stant.

Qu'est-ce qu'un nain entré sans permission ?
Un nain trus.


L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console.

Hors ligne

 

#74 12-03-2008 12:18:04

aliroxy
Membre
Lieu: Beaulieu El Harrach
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 201
Site web

Re: Rubrique "humour" par Anissa

[[large]large][color=#44d12e]Dans une maternelle, la maîtresse découvre un beau matin une flaque de pipi au beau milieu de la classe. Furieuse, elle rassemble autour d’elle tous les bambins et les sermonne :
- Je ne veux pas savoir qui a fait ça mais c’est très vilain. Alors voilà une éponge et un chiffon. Je vais sortir et, quand je reviendrais, je veux que cette flaque ait disparu.
Cinq minutes plus tard, quand elle revient, la maîtresse découvre une seconde flaque, juste à côté de la première. Au tableau noir, une main malhabile a écrit : Fantômas frappe toujours deux fois.
[/large][/large][/color]

Dernière modification par aliroxy (12-03-2008 12:19:13)

Hors ligne

 

#75 13-03-2008 07:59:25

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Rubrique "humour" par Anissa

....."  les hommes  perdent  leur santé  pour accumuler  de l'argent .    ensuite  ils perdent cet  argent  pour retrouver  la  santé ""..


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr