Retour accueil ==> Menerville.free.fr

#1 05-10-2007 14:35:10

Anissa
Membre
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 302

Rubrique "humour" par Anissa

Je ne sais pas ce que vous en pensez, je me permet d'ouvrir un espace pour l'humour. En effet, j'ai constaté que vous en aviez pas mal... j'en ai quelques unes de coluche :

_ On m'a volé ma moto hier ! Alors je voulais dire au voleur : je vais en acheter une autre, s'il a une préférence pour la couleur,qu'il m'écrive ! salut

- Si je suis élu,les femmes auront le droit de faire pipi debout le long des arbres ! fete  fete

- Il suffit de se rappeler tous les noms des morts et tu connais le nom des rues ! dingue  dingue


C'est en parlant qu'on touche le coeur des gens, et c'est en écrivant qu'on touche leur esprit..

Hors ligne

 

#2 05-10-2007 15:37:47

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Rubrique "humour" par Anissa

et  j'ajouterais  celle là "   a quoi ça sert de prendre la vie au serieux  du moment  qu'ont en sort jamais  vivant""".....


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#3 06-10-2007 09:07:02

Anissa
Membre
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 302

Re: Rubrique "humour" par Anissa

_Das un stade de france plein à craquer,un homme assiste à la finale de la coupe qui se joue à guichets fermés. A sa droite une place reste vide. Le spectateur à côté de lui s'en étonne.
_ C'est la place de ma femme,explique l'homme. Elle est dans l'impossibilité de venir.
_ Et  vous n'avez pas pu en faire profiter un membre de votre famille ou un ami?
_ Non. Ils sont tous à l'enterrement... :) wink :)


C'est en parlant qu'on touche le coeur des gens, et c'est en écrivant qu'on touche leur esprit..

Hors ligne

 

#4 06-10-2007 10:24:15

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Rubrique "humour" par Anissa

ah  ce  qu'elle  belle  celle  là  ANISSA !

et j'en rajoutererais:  un Homme  en instance de divorce avec sa  femme 
la procédure n'arrivée pas à sa fin il  s'impatienta  de la voir partir . pour la faire partir de son  propre  grés . il est allé se faire  confectioner une sépulture  bien belle    et la déposa  juste au devant de la porte  .sur laquelle il à fait inscrire  :    " à ma chére femme  et  le  vite  serait le mieux"...... du  coup  elle n'est  même pas  rentrée .


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#5 07-10-2007 06:54:16

Anissa
Membre
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 302

Re: Rubrique "humour" par Anissa

(Coluche)
- "Quand je me suis présenté,j'ai fais peur aux hommes politiques, quand j'ai fais les Restos, je leur ai fait honte :) yikes yikes .

- " Quand j'étais gamin,j'étais trés têtu. Ma mère m'enfermait dans le poulailler pour me punir yikes Eh bien, j'étais tellement têtu que j'ai jamais rien pondu" :) :) :)


C'est en parlant qu'on touche le coeur des gens, et c'est en écrivant qu'on touche leur esprit..

Hors ligne

 

#6 08-10-2007 18:19:45

Pierre MIGUEL
Membre
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 11

Re: Rubrique "humour" par Anissa

une petite pour rire
un homme arrive dans un bar et commande 2 bourbos. le patron lui demande un double bourbon?
l'autre lui dit non 2 bourbons dans 2 verres
le patron s'exécute mais demande pourquoi. l'autre lui dit j'ai un frère jumeau qui est en Australie et on s'est mis d'accord pour faire comme cela tous les jours à l'apéro et lui en fait autant là bas. comme cela on a l'impression de ne pas être séparés.
et le manège dure des mois et des mois
un jour le gars arrive et demande au patron un seul bourbon.
comme ils se sont liés d'amitié, le patron lui demande si il est arrivé quelque chose de grave à son frère.
l'autre répond non pas du tout, il va très bien mais moi j'ai arrêté de boire!!!!

Hors ligne

 

#7 08-10-2007 23:27:22

Foudil Boutiche
Membre
Lieu: Bilbao - Euskadi
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 265
Site web

Re: Rubrique "humour" par Anissa

Comment faire pour tester un nouveau pont ?
On met toutes les belles-mères sur le pont : s'il résiste, c'est que l'œuvre est bonne, s'il craque, c'est une bonne œuvre.
dingue bravo :tchine fete
Un rabbin et un prêtre entrent en collision lors d'un accident de voiture. Les deux voitures sont complètement démolies mais, curieusement, aucun des deux hommes n'est blessé.
Après que chacun se soit extirpé de sa voiture, le rabbin voit la petite croix argentée sur le revers de la veste du prêtre et lui dit :
- Ah vous êtes prêtre. Je suis rabbin. Regardez nos voitures. Il n'en reste rien, mais nous ne sommes pas blessés. Ce doit être un signe du tout-puissant. Dieu a du vouloir que nous nous rencontrions, devenions amis et vivions en paix pour le reste de nos jours.
- Je suis entièrement d'accord avec vous. Ce doit être un signe de Dieu.
Le rabbin poursuit:
- Regardez. C'est encore un miracle. Ma voiture est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin d'Israël est intacte. Dieu veut certainement que nous buvions ce vin et célébrions notre bonne chance.
Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d'accord et en boit quelques grosses gorgées (l'émotion, la chaleur), puis rend la bouteille au rabbin. Le rabbin prend la bouteille, la rebouche puis la rend au prêtre.
Le prêtre demande :
- Vous n'en buvez pas ?.
Le rabbin répond :
- Non... Je crois que je vais attendre la police.
dingue bravo :tchine fete
Après une catastrophe, une centaine de couples se retrouvent au ciel devant St-Pierre. Il leur dit:
- SVP, veuillez faire trois lignes. Une ligne pour les femmes, une ligne pour les hommes qui se sont toujours fait menés par le bout du nez par leurs femmes, et une ligne pour les hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme.
Sur ce, 3 lignes se forment. Un seul monsieur se retrouve dans la ligne des hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme. St-Pierre s'approche de ce monsieur et demande:
- Monsieur, il y a des années que je n'ai vu personne dans cette ligne, êtes-vous sûr que vous êtes dans la bonne ligne?
- Je sais pas, c'est ma femme qui m'a dit de me mettre ici !
dingue bravo :tchine fete
bise bise bise


mdr «La liberté, Sancho, est un des dons les plus précieux que le ciel ait faits aux hommes. Rien ne l’égale, ni les trésors que la terre enferme en son sein, ni ceux que la mer recèle en ses abîmes. Pour la liberté, aussi bien que pour l’honneur, on peut et l’on doit aventurer la vie...»dingue

Hors ligne

 

#8 09-10-2007 07:12:56

Anissa
Membre
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 302

Re: Rubrique "humour" par Anissa

Un type entre dans une banque et dit à la dame derrière son comptoir :
- Je veux ouvrir un compte !
- Je vous demande un instant monseur,fait l'employée, je suis occupée...
- Ecoute,tu fermes ta gueule,tu m'ouvres un compte immédiatement, et tu fais pas chier!!!
Outrée,la pauvre femme va chercher le directeur
- Monsieur le directeur, ce monsieur s'est adressé à moi d'une façon particulièrement grossière...
- Ecoutez dit l'autre, tout ce que je veux c'est ouvrir un compte. Je viens de gagner un milliard au loto...
- Et cette salope vous emmerde ? fait le directeur. dingue dingue :)


Un fabriquant de prêt-à-porte vient de mourir. Sur sa tombe toute fraiche, on peut lire l'inscription suivante : çi-git David Boukobza. Mais le vente continue 125 rue du sentier... :) :)


C'est en parlant qu'on touche le coeur des gens, et c'est en écrivant qu'on touche leur esprit..

Hors ligne

 

#9 09-10-2007 16:53:29

Fabien
Membre
Lieu: Sommières du Clain
Date d'inscription: 01-10-2007
Messages: 63

Re: Rubrique "humour" par Anissa

C'est un joueur de foot qui doit faire un match important la veille de son mariage. Comme il ne peut se dérober il participe au match mais pendant la partie il reçoit un violent coup de pied dans les parties (justement!) et kao pour le compte. On le ramasse le transporte à l'hopital, le docteur l'examine et lui dit pour le rassurer : ne vous en faites pas mon ami, il n'y a rien de grave, c'est enflé mais on va bien vous bander tout ça et dans quelques jours il n'y paraîtra plus.
-Mais enfin Docteur, c'est pas possible, je me marie demain, que va dire ma future femme.
-Ecoutez, vous n'avez quà lui expliquer et je suis sur qu'elle comprendra, c'est la faute à personne.
Faisant contre mauvaise fortune, bon coeur il se rend à son mariage, la soirée se passe, un bon repas et c'est le moment de s'éclipser. Et là il commence à se faire du souci, se demandant comment son épouse va réagir.
Celle-ci s'éclipse dans la salle de bains et revient quelques minutes aprés entièrement nue en lui disant :
- Regarde chéri, tu as devant toi un corps qu'aucun homme n'a jamais regardé, jamais touché, encore entièrment vierge.
Alors le gars sautant sur l'occasion, baisse son pantalon et lui dti :
- Regarde, moi c'est pas encore déballé.


Il n'est pire fléau, pire misère, à l'âme qui désespère que n'avoir rien à donner (A.Barrière)

Hors ligne

 

#10 09-10-2007 19:26:27

Pierre MIGUEL
Membre
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 11

Re: Rubrique "humour" par Anissa

un américain, un italien, un turc et un français discutent et raconte ce qui les rend fiers:leur pays.
l'américain dit "on a le service de renseignement le meilleur au monde. c'est la CIA. ils savent tout avant tout le monde. et j'en suis très fier"
l'italien dit: "on a les plus belles femmes au monde. aucun pays n'a de femmes si belles et sensuelles et surtout aussi fidèles. et ça j'en suis très fier"
le turc dit:"on a les plus beaux tapis du monde, en pure laine. on les trouve dans les plus beaux monuments et chateaux du monde. et ça j'en suis très fier"
puis tous se tournent vers le français et lui demande :"et toi qu'est ce qui te rend fier"
le français dit avec calme: " je suis très fier de moi"
les trois autres le regardent sans comprendre et le français précise:
"hier j'ai fait l'amour sur un tapis turc haute laine à une superbe italienne mariée, et la CIA n'est même pas au courant"!!!!!

Hors ligne

 

#11 09-10-2007 23:33:15

Foudil Boutiche
Membre
Lieu: Bilbao - Euskadi
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 265
Site web

Re: Rubrique "humour" par Anissa

Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.
Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.
L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion à Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse.
C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'Email.
La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.
Sur l'écran, on peut lire le message suivant:
'' A mon épouse bien-aimée, je suis bien arrivé.
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.
J'ai hâte de te revoir.
J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.
P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait la chaleur d'enfer ici !


mdr «La liberté, Sancho, est un des dons les plus précieux que le ciel ait faits aux hommes. Rien ne l’égale, ni les trésors que la terre enferme en son sein, ni ceux que la mer recèle en ses abîmes. Pour la liberté, aussi bien que pour l’honneur, on peut et l’on doit aventurer la vie...»dingue

Hors ligne

 

#12 09-10-2007 23:53:16

Foudil Boutiche
Membre
Lieu: Bilbao - Euskadi
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 265
Site web

Re: Rubrique "humour" par Anissa

Resultat de la traduction à l´anglais (avec le traducteur de google) de la blague anterieure et vice versa au français

Qu'il y de hôtel de même de plage de La d'à de week-end de de partir en de décide d'un couple de parisiens et d'Au de de descendre 20 un american national standard, lune de miel de lors de leur.
Mais, moment dernier d'Au, travail d'Au de problème de d'un de cause d'à, jeudi de fils de prendre de pas de peut de Ne de femme de La.
Prendrait l'avion le jeudi de décidé que le mari de donc d'est d'Il, et sa femme le lendemain.
L'homme arrivent prévu de comme et le d'hôtel de chambre de La de loué de poids du commerce d'après, Se d'il rend le chambre de La de dans de que de compte, l'il y un Internet d'à de raccordement d'avec d'ordinateur d'un. Femme courrier d'à SA du d'envoyer un d'alors de décide d'Il. L'adresse écrivant d'en de trompe de Se d'il de Mais.
Qu'à Perpignan, l'Email vient d'ainsi de C'est de reçoit de cardiaque de crise de d'une de mort de mari de de son de funérailles de de rentrer des de qui de veuve d'une.
L'électronique aux. de lettres de boîte de consulte SA de veuve de La versent des amis n'y d'un DES d'ou de famille de La de de messages de de pas de s'il de voir. Eux de d'entre de la lecture du ministre de qu'à d'ainsi de C'est, s'évanouit d'elle. Chambre de La de dans d'entre de fils de fils et mère allongée sur le sol, connaissance de sans, Au de l'ordinateur pie de trouve SA.
L'écran de Sur, sur peut lire le message suivant :
Le bien-aimée d'épouse de lundi du '' A, suis de je bien l'arrivé.
Nouvelles de mes de de recevoir de de surprise de certainement de seras de Tu maintenant et manière de de cette. Ici, ordinateurs de DES d'Ils Ontario et aimes de tu de que de ceux d'à de messages de DES d'envoyer de peux de tu. Le d'arriver de viens de Je et le prêt d'était de démarcheur de que de vérifié de j'ai versent l'arrivée de tonne, vendredi de demain.
Revoir de J'ai hâte de te.
L'aussi de passera de Se de voyage de tonne de que de J'espère bien le que le passé que s'est le mien.
P.S. : Le tu apportes beaucoup de vêtements de que de nécessaire de pas n'est d'Il : d'enfer ici de chaleur de La de fait d'il !


mdr «La liberté, Sancho, est un des dons les plus précieux que le ciel ait faits aux hommes. Rien ne l’égale, ni les trésors que la terre enferme en son sein, ni ceux que la mer recèle en ses abîmes. Pour la liberté, aussi bien que pour l’honneur, on peut et l’on doit aventurer la vie...»dingue

Hors ligne

 

#13 10-10-2007 00:33:42

Foudil Boutiche
Membre
Lieu: Bilbao - Euskadi
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 265
Site web

Re: Rubrique "humour" par Anissa

Un jour un enfant se ballade et se pose une question, il va voir sa mère et il lui demande :
- Maman, Maman comment on fait des enfants ?
Alors la mère réfléchi et dit :
- Houlà c'est une longue histoire tu veux que je te la raconte ?
- Oui bien sûr, répondit le petit alors là mère commença :
Alors, c'est papa et maman qui se sont rencontré dans un cybercafé et papa a donné rendez-vous via e-mail à maman y se sont donnés rendez-vous dans un cybercafé, et ils sont allés dans les toilettes et papa a rentré son joystick dans le jeux de maman et maman a fait des uploads des mémoires stick de papa, et comme papa à oublier de mettre une protection, un nouveau programme est apparu.


mdr «La liberté, Sancho, est un des dons les plus précieux que le ciel ait faits aux hommes. Rien ne l’égale, ni les trésors que la terre enferme en son sein, ni ceux que la mer recèle en ses abîmes. Pour la liberté, aussi bien que pour l’honneur, on peut et l’on doit aventurer la vie...»dingue

Hors ligne

 

#14 10-10-2007 01:40:44

Foudil Boutiche
Membre
Lieu: Bilbao - Euskadi
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 265
Site web

Re: Rubrique "humour" par Anissa

dingue
Un vieux Juif meurt et rencontre Dieu en arrivant au paradis. Il fait le bilan de sa vie:
- La pire chose qui me soit arrivée, c'est quand mon fils s'est converti au catholicisme..., dit-il.
- Moi aussi ça m'est arrivé... lui répond Dieu.
- Et qu'est-ce que vous avez fait?
- Un nouveau testament... mdr


mdr «La liberté, Sancho, est un des dons les plus précieux que le ciel ait faits aux hommes. Rien ne l’égale, ni les trésors que la terre enferme en son sein, ni ceux que la mer recèle en ses abîmes. Pour la liberté, aussi bien que pour l’honneur, on peut et l’on doit aventurer la vie...»dingue

Hors ligne

 

#15 10-10-2007 12:03:15

Marie-Claude
Membre
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 363

Re: Rubrique "humour" par Anissa

Un couple juif est au lit. Soudain la femme demande :

"tu ne dors pas Jacob ??"

"non" lui répond ce dernier.

"pourquoi lui demande-t-elle"

"figure toi que je dois 1000 € à Moise et je ne les ai pas. Demain il va me tuer"

Alors la femme se lèvre, ouvre la fenêtre est se met à hurler"

"Moise, Jacob ne pourra pas te rendre les 1000€ car il ne les a pas" et elle referme la  fen^tre.

Son mari la regarde effaré et lui demande :

"Pourquoi as-tu fait ça malheureuse ???"

et sa femme de lui répondre.

"Maintenant il sait et c'est lui qui va mal dormir."
bise  bise


L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console.

Hors ligne

 

#16 26-10-2007 14:46:53

Paul Triay
Membre
Lieu: Royan
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 322

Re: Rubrique "humour" par Anissa

Un vieux Papy va chez le médecin avec son épouse.
Le médecin l' ausculte et lui dit: MR il faudrait faire un bilan de santé avec prélèvement d' urine,de sperme et de selles.
Comme le Papy entend trés mal ,le docteur répète mais cela ne change rien!
Alors sa femme se tourne vers lui et lui dit : " le docteur voudrait ton slip" !!!!

Bonne journée à tous bise

Hors ligne

 

#17 26-10-2007 22:08:21

Marie-Claude
Membre
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 363

Re: Rubrique "humour" par Anissa

J'ai fait un test d'envoi de fichier je ne sais pas ce que cela va donner.hmm


L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console.

Hors ligne

 

#18 27-10-2007 10:20:44

Anissa
Membre
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 302

Re: Rubrique "humour" par Anissa

- A la fermeture d'un bar, un habitué quitte l'établissement passablement ivre. Le lendemain, le patron lui demande :
_ Vous n'avez pas eu trop de difficultés pour rentrer chez vous ?
_ Non, absolument aucune. Simplement quand j'ai tourné le coin de la rue, il y a un imbécile qui m'a marché sur les mains ! :) :) :)

_ Un petit garçon a manqué une journée de classe. En arrivant le lendemain il dit à l'institutrice :
_ Excusez mon absence maitresse, c'est parceque mon papa a été brulé.
_ Je suis désolée pour lui, fait l'institutrice. Il a été brulé sérieusement ?
_ Oh oui, madame ! Vous savez, au crématorium ça rigole pas tellement... :) :) :)


C'est en parlant qu'on touche le coeur des gens, et c'est en écrivant qu'on touche leur esprit..

Hors ligne

 

#19 27-10-2007 14:38:40

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Rubrique "humour" par Anissa

.......c'est ce qu'ont appele être rentré  à
"  quatres  pattes..."   nous  nous   sommes   tous retrouvés parfois dans une  situation   pas  plus    meilleure  que  ce  pauvre  Gad    .... une  situation  similaire   est elle arrivée  à quelqu'un , d'entre  nous  ? ?     si  oui !    aurions  nous  et     pourrions  nous   la  conter...içi    en  ouvrant  une  rubrique  à cet   éfet     ça nous fera rire    un  peu    . .....ou alors   çà   ne  ce  dit  pas   des  truks  comme  ça .......   ça  ne se raconte pas  .... et  comme l'a dit  Jasques Brel.....à chacun  son degré  de  ......(je ne continu pas )


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#20 05-11-2007 14:53:10

Paul Triay
Membre
Lieu: Royan
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 322

Re: Rubrique "humour" par Anissa

Quatre touristes Belges visitent  Paris.On leur a parlé du bois de Boulogne et ils veulent en avoir le coeur net.

Dés leur arrivée,ils sont abordés par une jolie céature qui leur propse:

- devant c' est 35 euros
- derrière c' est 40 euros
Les deux passagers  assis à l' arrière du véhicule ,baissent la vitre et s' exclament :

Pourquoi est ce plus cher pour nous?

Hors ligne

 

#21 05-11-2007 15:41:24

Anissa
Membre
Date d'inscription: 29-09-2007
Messages: 302

Re: Rubrique "humour" par Anissa

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr


C'est en parlant qu'on touche le coeur des gens, et c'est en écrivant qu'on touche leur esprit..

Hors ligne

 

#22 08-11-2007 09:40:07

Marlène
Membre
Lieu: Gémozac 17
Date d'inscription: 28-09-2007
Messages: 99

Re: Rubrique "humour" par Anissa

Une histoire que je dois à Claudine, je ne peux m'empécher de vous l'envoyer  mdr  mdr

> Une fée dit à un couple marié :
> Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu.
> La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré.
> La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.
> Maintenant c'est au tour du mari : euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois
> dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi.
> La femme est terriblement déçue, mais un voeu est un voeu.
> La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans !
>
> Les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées sont des femmes !!!
>
>
> A bon entendeur salut

Hors ligne

 

#23 09-11-2007 04:49:30

youcef
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-10-2007
Messages: 587
Site web

Re: Rubrique "humour" par Anissa

merçi   Marléne   !  elle  est    bien  belle !  .......c'est dire  qu'il y à de la solidarité  partout  et  en  toutes  circonstances....entre  les  femmes....
par contre  chez  nous  les  Hommes, c'est  plutout  chacun  pour  soit  et  Dieu  pour  tous.....      nous  sommes plus  Braves   tout compt  fait....

Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie. La brunette lui dit :
- Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ?
- Oui, je veux la vendre à tout prix.
- Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km.
La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50000 km. Quelques jours plus tard , la brunette demande à la blonde :
- As-tu vendu ton auto ?
- Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde

Au four crématoire un ami de la famille s'approche du gendre de la défunte et lui demande :
- Comment, mon cher, avec les sentiments religieux que je vous connais, vous faites incinérer votre belle-mère ?
- Que voulez-vous, mon cher, c'est plus sûr...


....."""le  bonheur est  un  petit  rayon de  soleil , la plus petite   ombre  le  voile"""....

Hors ligne

 

#24 26-11-2007 19:19:40

Pierre MIGUEL
Membre
Date d'inscription: 30-09-2007
Messages: 11

Re: Rubrique "humour" par Anissa

un fils de gangster corse revient chez lui après avoir passé l'oral du bac. il trouve son père et lui dit tout fier: "hé papa, à l'oral ils m'ont interrogé pendant deux heures et  ben j'ai pas dit un mot"

une autre corse: ce même fils revient chez lui et dit à son père: "à l'école j'ai échangé mon revolver contre un beau chronomètre". et le père de lui répondre" espèce de fada, quand on va t'insulter maintenant tu vas répondre l'heure"

Hors ligne

 

#25 29-11-2007 00:48:29

Foudil Boutiche
Membre
Lieu: Bilbao - Euskadi
Date d'inscription: 03-10-2007
Messages: 265
Site web

Re: Rubrique "humour" par Anissa

Petite leçon de Français,

la différence entre les mots masculins et féminins,

vu par UN homme...



La langue française est quand même étrange.

Pourquoi dit-on UN tabouret et UNE chaise?

Pourquoi UN tabouret? LE tabouret a-t-il des attributs que je n'aurais point vus?

Pourquoi dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au FEMININ?

LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c'est pour vous, les FILLES.

Eh oui! Pour nous les mecs, il y a LE soleil, LE beau temps, LE hockey, LE base-ball, voyez?

Mais vous, pas de chance: LA cuisine, LA bouffe, LA poussière, LA vadrouille, LA lessive et j'en passe...

Nous, c'est LE café dans LE fauteuil avec LE journal, et ça pourrait être LE bonheur si vous ne veniez pas tout le temps nous interrompre sous le prétexte de LA communication....

Ah, j'ai rien inventé, la Langue Française est quand même bizarre. Mais, ne voyez aucun sexisme là-dedans. D'ailleurs, entre parenthèses, je vous signale que le mot sexe n'a pas de FEMININ. On ne dit pas UNE sexe, on dit LE sexe d'une FEMME, ça fait plus sérieux.

D'ailleurs, dès que que c'est sérieux, comme par hasard, c'est tout de suite au MASCULIN :

On dit UNE rivière, UNE petite rivière, mais UN fleuve.

On dit UNE voiture, mais UN avion avec UN réacteur et pas UNE hélice de merde, là !

Et, quand il y a UN problème dans UN avion, c'est tout de suite UNE catastrophe, hé ! hé !

Alors, c'est toujours à cause d'UNE erreur de pilotage, d'UNE mauvaise visibilité, bref, à cause d'UNE connerie. Mais attention, dès que LA connerie est faite par UN mec, ça s'appelle plus UNE connerie, ça s'appelle UN impondérable! Enfin, moi si j'étais vous les FILLES, je ferais UNE pétition.

Et, il faut faire très vite parce que votre situation s'aggrave de jour en jour :

Y'a pas si longtemps, vous aviez LA logique, LA bonne vieille logique FEMININE.

Çà, les mecs, ça leur a pas plu, alors ils ont inventé LE logiciel.

Mais, vous avez quand même quelquefois de petits avantages :

on a LE mariage, LE divorce, vous avez LA pension et LA carte de crédit.

COMMENT RENDRE UNE FEMME HEUREUSE :

Pour rendre une femme heureuse, il vous suffit d'être:

1 . ami

2. compagnon

3 . amant

4 . frère

5 . père

6 . maître

7. éducateur

8. cuisinier

9. charpentier

10. plombier

11. mécanicien

12. décorateur

13. styliste

14. sexologue

15. gynécologue/obstétricien

16. psychologue

18. psychiatre

19. thérapeute

20. audacieux

21. organisateur

22. bon père

23. très propre

24. sympathique

25. athlétique

26. doux

27. attentionné

28. galant

29. intelligent

30. drôle

31. créatif

32. tendre

33. fort

34. compréhensif

35. tolérant

36. prudent

37. ambitieux

38. capable

39. courageux

40. détermine

41. fiable

42. respectueux

43. passionné

SANS OUBLIER DE :

44. faire souvent des compliments

45. adorer le shopping

46. ne pas faire des histoires

47. être très riche

48. ne pas la stresser

49. ne pas regarder les autres filles

ET EN MEME TEMPS, IL FAUT AUSSI :

50. faire très attention à elle, sans pour autant être jaloux

51. bien s'entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours autant de temps pour elle

IL EST TRES IMPORTANT DE :

52. jamais oublier : * anniversaires * fiançailles * mariage

Malheureusement, même en observant scrupuleusement ces règles, son bonheur n'est pas garanti, puisqu'elle pourrait se sentir submergée par une vie d'une étouffante perfection, et fuir avec le premier salopard-alcoolique-coureur de jupons qu'elle rencontre!


COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX

1 . Lui faire l´amour officiellement tous les jours
2 . Lui foutre la paix !


mdr «La liberté, Sancho, est un des dons les plus précieux que le ciel ait faits aux hommes. Rien ne l’égale, ni les trésors que la terre enferme en son sein, ni ceux que la mer recèle en ses abîmes. Pour la liberté, aussi bien que pour l’honneur, on peut et l’on doit aventurer la vie...»dingue

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr